Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AssFam33

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par AssFam33 » 09 janv. 2009 11:46

Salut Marielle,
Notre 1er QCM portait sur l'histoire d'une ado fugueuse, le 2ème sur une AssFam en difficulté dans la relation triangulaire Enfant/Mère bio/Fam d'Acc... mais les sujets sont régionaux... bonne chance pour la suite

joubert

Message non lu par joubert » 09 janv. 2009 12:33

Pourriez-vous me dire comment s'est passé votre diplôme? Quelle est le genre de questions posées?merci martine

morel

Message non lu par morel » 09 janv. 2009 21:51

salut martine je m,appel nathalie je suie en formation je doit faire mon proje par ecrt et j ,ai du mal a le faire la mise en page peut tu medes merci :crying:

poupette06

Message non lu par poupette06 » 13 janv. 2009 21:31

Bonne Année à tous
Appel de détresse
je n'ai eu aucune réponse de votre part quelqu'un pourrai m'aider ??j'ai beaucoup de problème pour mon écrit si seulement je pourrai avoir des modèles je ne veux pas copier que des idées. Merci à vous
ci joint mon adresse
claudine_sylvia@wanadoo.fr

marcel

Message non lu par marcel » 23 janv. 2009 12:31

Bonjour je viens de commencer ma formation du DEDAF j aimerais avoir des conseils,des infos,et de l'aide pour passer les epreuves. je me sens un peu perdu avec la redaction de mon dossier je ne suis pas trés rassuré a la rédaction de celui ci quelque témoignage m aiderais surment car je désire réussir cette formation qui me parrais trés interressante pour évaluer dans mon métier et gérer au mieux l accuielle des enfants .Merci d avance pour votre aide

bossert david

Message non lu par bossert david » 28 janv. 2009 23:36

Bonjour,
Je veux bien lire vos cours, je suis en VAE merci beaucoup

PILLAULT

Message non lu par PILLAULT » 31 janv. 2009 18:19

Je suis en formation depuis septembre 2008 et nous devons remplir la grille d'auto évaluation si quelqu'un peu m'aider ça m'arrangerais car je ne comprend pas bien les questions.
merci

claude

Message non lu par claude » 02 févr. 2009 15:52

:warning!: :rocket: bonjour
je pense que c'est de l'evaluation perso note sur 10 que tu parles.

malika

Message non lu par malika » 04 févr. 2009 20:05

bonjour à toutes
j'attends les dates de la session 2OO9 pour l'oral.qu'elles sont les questions en géneral en rhône alpes, sont elles beaucoup déstabilisantes
merci d'avance.

val

Message non lu par val » 08 févr. 2009 01:11

bonjour

je dois passer mon diplome fin fevrier et j'aurai besoin d'aide pour completer mon dossier, en particulier la partie "les institutions" quoi mettre dans cette partie ?! je patauge aidez moi s'il vous plait !!!!!

merci

Répondre