Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
-
maryline
Re: CC 66 MECS et salaire
peux-tu m'envoyer la convention 51 en pdf, car j'ai postulé dans un centre avec cette convention et j'aimerai en savoir un peu plus
merci
merci
-
caroline
besoin d'éclairage s'il vous plait, je suis actuellement en CDD, la direction me propose un CDI, vais-je percevoir la prime de précarité comme stipulé dans mon contrat, ou bien celle ci va t-elle sautée du fait qu'il n'y a plus précarité. je me le demande , mais je pense qu'elle a toujours lieu d'être car pendant ce CDD, je n'ai rien pu projetter,etc. merci de me renseigner.
ups!: :tv)
-
phil
La jurisprudence dit que tu dois la toucher, mais je pense que ton employeur ne le fera pas!...contacte moi par mail pour plus de renseignement...@+
-
caroline
merci phil pour ton message, ma boîte e.mail ne marche pas.
Donc tu penses que même si j'y ai droit, ils ne la verseront pas focément, cela ne m'étonnerai pas, mais je voudrai être sûre pour leur réclamer au cas ils auraient du mal à la lâcher.
merci
h!:
Donc tu penses que même si j'y ai droit, ils ne la verseront pas focément, cela ne m'étonnerai pas, mais je voudrai être sûre pour leur réclamer au cas ils auraient du mal à la lâcher.
merci
-
phil
bonsoir, il faut toujours formaliser les demandes: mais attends d'être en CDI avant de demander quoi que ce soit, et s'il te dise non demande leur simplement et gentiment sur quels textes ils se basent..dès que tu pourra et que ton mail fonctionne, je t'en dirai plus...
http://conseilsjuridiquesalarie.hautetfort.com/
http://conseilsjuridiquesalarie.hautetfort.com/
-
Caroline.
Bonjour!
Je viens d'être embauchée dans un foyer de l'enfance (internat, soir, nuit, W.E) régit par le conseil général.
Apparemment je serait sous la convention hospitalière, mais n'étant pas titulaire (fonctionnaire) j'aimerais connaitre le salaire que je risque de percevoir, je suis éducatrice spé diplomée.
Pareil, si une personne pourrait me transmettre les grilles de salaires de la CC51,66 et hospitalièere serait tres sympa.
Merci d'avance.
Je viens d'être embauchée dans un foyer de l'enfance (internat, soir, nuit, W.E) régit par le conseil général.
Apparemment je serait sous la convention hospitalière, mais n'étant pas titulaire (fonctionnaire) j'aimerais connaitre le salaire que je risque de percevoir, je suis éducatrice spé diplomée.
Pareil, si une personne pourrait me transmettre les grilles de salaires de la CC51,66 et hospitalièere serait tres sympa.
Merci d'avance.
-
FRANCKY
Qui pourrai me donner le salaire net d'un directeur de centre social de formation DEFA, sans ancienneté, selon la CC66 ?
D'avance merci m'sieurs dames
D'avance merci m'sieurs dames
-
magali
Bonjour,
J'arrive peut-être un peu tard pr votre proposition mais je veux bien la CC66. Merci
Magali
J'arrive peut-être un peu tard pr votre proposition mais je veux bien la CC66. Merci
Magali
-
Nacera Talia
Salut,
J'ai vu que vous aviez envoyé la convention 51 à quelqu'un pourriez vous en faire de même pour moi svp.
merci beaucoup.
J'ai vu que vous aviez envoyé la convention 51 à quelqu'un pourriez vous en faire de même pour moi svp.
merci beaucoup.
-
Nes
Caroline,
Ton employeur n'est pas dans l'obligation de te verser l'indemnité car il te propose un poste en cdi ca annule la prime
Ton employeur n'est pas dans l'obligation de te verser l'indemnité car il te propose un poste en cdi ca annule la prime