Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
Patrick HIRIART
Re: livret d'accueil
Votre livret d'accueil m'intéresse, ainsi que tout documents concernant la loi de 2002.
Vous serait-il possible de m'en faire passer un exemplaire.
Vous en remerciant par avance
Vous serait-il possible de m'en faire passer un exemplaire.
Vous en remerciant par avance
-
garcia monique
bonjour,
mon livret d'acceuil concerne une activité bien spécifique l'assistance administrative à domicile .Le livret a été élaboré à partir de l'arreté du 24/11/2005 fixant le cahier des charges; la loi 2002-2 du 02/01/2002 du code de l'action sociales et des familles. Sur le site de la poste vous trouvez tous les documents de référence : www la poste .fr
bon courage
salutations
mon livret d'acceuil concerne une activité bien spécifique l'assistance administrative à domicile .Le livret a été élaboré à partir de l'arreté du 24/11/2005 fixant le cahier des charges; la loi 2002-2 du 02/01/2002 du code de l'action sociales et des familles. Sur le site de la poste vous trouvez tous les documents de référence : www la poste .fr
bon courage
salutations
-
Muriel RAPHANAUD
Bonjour Monique,
Je suis justement à la recherche d'un livret d'accueil spécifique à l'assistance administrative à domicile.
Pourriez-vous me transmettre le votre par mail à
accueil-des-sages@laposte.net
Ce serait vraiment très gentil de votre part.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis justement à la recherche d'un livret d'accueil spécifique à l'assistance administrative à domicile.
-
marina
Pourriez-vous me transmettre un exemplaire de votre livre d'accueil
en vous remerciant vivement par avance
en vous remerciant vivement par avance
-
marina
Je viens de vous envoyer un message pour obtenir un livret d'accueil et je ne suis plus sure d'avoir laissé mon mail le voici : marinadelp@aol.com
Merci
Merci
-
Muriel RAPHANAUD
Bonjour Monique,
-
MYRIEM
Merci à tous ceux qui peuvent m'adresser un modèle de livret d'accueuil pour service à domicile.
Merci encore pour votre aide éventuelle.
Merci encore pour votre aide éventuelle.
-
MYRIEM
Merci à tous ceux qui peuvent m'adresser un modèle de livret d'accueil pour service à domicile.
Mon mail est le suivant: myserviteam@yahoo.fr
Merci encore pour votre aide éventuelle
Mon mail est le suivant: myserviteam@yahoo.fr
Merci encore pour votre aide éventuelle
-
Patrick
Bonjour,
l'auteur Patrick HIRIART est-il celui qui a exercé , à un moment de son parcours professionnel, à Strasbourg puis à Antibes ?
l'auteur Patrick HIRIART est-il celui qui a exercé , à un moment de son parcours professionnel, à Strasbourg puis à Antibes ?
-
abi
:crying: Bonjour,
Pour changer moi aussi je recherche un exemplaire de ce "fameux livret d'accueil"pour la création d'un service d'aide à domicile pour personnes âgées.
si vous avez eu la chance et la persévérance de l'obtenir,
merci de me l'envoyer
Bonne année à tous pour vos projets!!! :th)
Pour changer moi aussi je recherche un exemplaire de ce "fameux livret d'accueil"pour la création d'un service d'aide à domicile pour personnes âgées.
si vous avez eu la chance et la persévérance de l'obtenir,
merci de me l'envoyer
Bonne année à tous pour vos projets!!! :th)