Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journal d'étude clinique
-
yanett
Re:
bonjour, je suis également en pleine rédaction du jec, je pense d'ailleurs ke jsuis un peu pommée,pourrais tu également me passer tn jec afin de voir comment il est organisé? merci bcp. mon adresse: yanett@hotmail.fr
-
capucine
Re:jec
bonjour,
je suis en 2émé année es, et je suis en galère avec mon jec
kelkun en aurait-il un à m' envoyer afin de m'éclairer davantage?
capucine3545@live.fr
je suis en 2émé année es, et je suis en galère avec mon jec
kelkun en aurait-il un à m' envoyer afin de m'éclairer davantage?
capucine3545@live.fr
-
giginosouci
Re:
Bonjour, je suis en 2ème anneé et
comme vous tous je suis en pleine réflexion sur journal d'étude clinique: j'ai une idée d'une situation, impliquant une partie de l'équipe de mon lieu de stage, que je pourrais traiter dans le cadre de ce travail seulement j'aimerais pouvoir en faire part à quelqu'un qui comprend exactement le sens du travail demandé.
Merci d'avance.
Ps: soleildgi@hotmail.fr
comme vous tous je suis en pleine réflexion sur journal d'étude clinique: j'ai une idée d'une situation, impliquant une partie de l'équipe de mon lieu de stage, que je pourrais traiter dans le cadre de ce travail seulement j'aimerais pouvoir en faire part à quelqu'un qui comprend exactement le sens du travail demandé.
Merci d'avance.
Ps: soleildgi@hotmail.fr
-
Barth
Re: JEC
J'ai passé mon diplôme l'an passé et je pense avoir bien saisi la commande du JEC. Si tu veux en discuter, envoie moi un mail à barth_schaar@hotmail.com
-
Marie
Re:
Bonjour!
Je suis également intéressée par ton JEC, si cela est possible ? Mon mail : marie_le_corvaisier@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne continuation à tous!
Je suis également intéressée par ton JEC, si cela est possible ? Mon mail : marie_le_corvaisier@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne continuation à tous!
-
Lucie
Re:
Bonjour, je suis en 1ere année educ spé et je suis en stage en ime. A mon tour je dois faire un journal d'etude clinique mais je ni comprend pas grand chose.
Est ce possible de m'envoyer vos jec pour avoir des modeles ?
Voici mon adresse : n3toil3@hotmail.fr
Merci d'avance cela me serait d'une grande aide.
Est ce possible de m'envoyer vos jec pour avoir des modeles ?
Voici mon adresse : n3toil3@hotmail.fr
Merci d'avance cela me serait d'une grande aide.