Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khafayath

Re: tarif baby sitter

Message non lu par khafayath » 09 sept. 2006 15:29

bonjour,

juste savoir comment me lancé en babysitter. mon adresse anacondy007@yahoo.fr

mél

tarif baby sitter

Message non lu par mél » 15 sept. 2006 22:37

Je garde des 3 enfants de 19h30 à 00h30 environ , et je prends 60 euros la soirée au total , soit 4 euros de l'heure au total par enfant et je voulais savoir si cela fesait cher ou non !! Merci d'avance pour vos réponses !!

sara

Message non lu par sara » 17 sept. 2006 01:27

j'ai l'habitude de garder des enfants etrecement j'ai gardé 4 enfants , 8mois, 3 ans , 5, ans et 8 ans pendant deux heures et j'ai gagné 8 euros ................. je trouve cela un peu juste et tout mon entourage également car je devais faire le bain des enfants, les devoirs, les repas.......... qu'en pensez vous,,??

toubib

Message non lu par toubib » 22 sept. 2006 21:25

Alors , moi , dans tout votre sujet de discussion , je me pose 1 question : Faites-vous du Baby-Sitting pour payer vos études ??? Si la réponse est oui , et bien je vous félicites trèèès grandement car , personnellement , je n'arrive pas à mes consacrer à mes études (AMP) et en + faire des "à-côtés" (Baby-Sitting , Loisirs , ... .) .

carine

Message non lu par carine » 25 sept. 2006 10:21

bonjour sara. Moi je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garcon de 13 mois et je trouve ca nul que des parents te donne si peux pour garder leurs enfants. Un conseil, n'y retourne pas ou prend plus chere!! Moi je donne 40 euros a ma baby siter pour une soiree. Les enfants ont mangé et le plus petit est au lit quand je part!
De plus, je rentre au plus tard a 00h30 quand je part a 21h.
Bon courage.
Carine

seemeto

Message non lu par seemeto » 25 sept. 2006 13:59

Nouvelle assist mater j'ai longuement rechercher le tarif le plus adéquat. J'envisage de demander 2.50 euros de l'heure NET.
Je pense qu'il faudrait d'abord que chacune donne son lieu d'habitation et précise si elle parle de salaire horaire Net ou pas ! En effet, je souhaite avant tout le bien être des enfants et de leur parents aussi. J'ai travaillé dans le passé et j'ai toujours trouvé les tarifs (à l'époque en banlieue parisienne exorbitants)

Habitant la campagne en aquitaine que pensez-vous mon tarif ?
Merci

lylune

Message non lu par lylune » 26 sept. 2006 09:29

bonjour tout le monde,

Je suis allée sur un autre site me renseigner moi pour 2 enfants de 2,5 et 7,5 je penser demender 7€ net tout compris et on ma dit de rajouter en plus les indémnitées kilométriques. On ma dit que c'était tout à fait correct le tarif de 7€ net = 9,03 brut.
Et on ma aussi dit que normalement pour 2 enfants c'est 8€ net.

Seemeto moi j'habite dans le sud à toulouse mais je suis pas assistante maternelle mais "baby-sitter" ou "nounou à domicile"

Voilà à bientôt

bayonne64

Message non lu par bayonne64 » 26 sept. 2006 11:13

bonjour, comme tu dis etre nounou c un boulot.... donc comme dans tous les boulots il faut avoir des competences et dans celui là en particulier un diplome. Donc si tu te presente chez des personnes tu fournis un diplome, tu leur montre que tu est bien declaree (donc assuree),ils peuvent donc avoir des reductions d impots ou des aides ( comme tt entreprises qui embauche un employe), tu peux alors attendre d etre payee le SMIC ou plus . Autrement si tu travaille au "black" donc pas assuree si un probleme arrive, pas d aide ou coa que se soit pour les employeurs ( parents) comprends que te payer 8euros est completement aberrant

lylune

Message non lu par lylune » 26 sept. 2006 14:15

Bonjour bayonne64,

ton message s'adresse à qui

Bien entendu si je fais tu baby-sitting je demande à être déclarée vu l'expérience et diplômes que j'ai; de plus c'est intéressant pour la famille (employeur) et pour moi et je compte être payée par chèque emploi service car on ma dit beaucoup de bien sur ce moyen de paiement.

Merci pour ces infos supplémentaire à bientôt

Nanou

Message non lu par Nanou » 30 sept. 2006 11:53

bonjour, seemeto
je suis assmat depuis 1 an dans le sud de Toulouse et mes tarifs sont de 4h SMIC jour ce qui représente 4,135€ brut de l'heure pour une journée de 8 à 10 h. Ce tarif convient très bien aux parents (qui ont des aides de la CAF en fonction de leurs revenus et non pas en fonction du salaire qu'ils donnent à l'Assmat= ne vous sous-payez pas!!!!. Le tarif officiel est 2.25h SMIC jour à 5h SMIC jour pour avoir droit à l'aide. Ensuite à vous de voir suivant l'offre et la demande. Moi je refuse des enfants car j'affiche COMPLET!!
J'ai par contre une question :
je n'ai trouvé nulle part le tarif applicable pour des enfants que l'on garderait la nuit. Si quelqu'un le sait... merci

Répondre