Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La caf me recommende VADEMECAF
-
diaby fanta
Re: La caf me recommende VADEMECAF
salut, tes informations sur vademecaf m'ont beaucoup aidé, j'ai essayé de trouvé un site pour envoyer mon c.v car je sais qu'il y'a une session de recrutement pour le mois d'octobre et là je galère, aurais-tu une adresse à me communiquer? et je voudrais savoir si il'y a une limitation d'âge car là j'en ai 29 ans. Merci pour tout.
-
Marie
Re:
Tu postules par mail en envoyant un cv et une lettre de motivation aux annonces de la caf que tu peux voir sur le site de l'anpe, sur le magasine métro ou 20minutes, diverses sites d'emploi comme regionjob.com.
Si tu es prise tu passeras un concours écrit si tu le réussis tu passes l'entretien oral concernant les postesen cdi mais pour les postes en cdd je ne sais pas comment ça se passe.
Si tu es prise tu passeras un concours écrit si tu le réussis tu passes l'entretien oral concernant les postesen cdi mais pour les postes en cdd je ne sais pas comment ça se passe.
-
Marie
Re:
coucou, je viens de lire ton message et je voulais savoir si tu as gardé les tests que tu as passé à l'examen final. Je suis en formation vademecaf et je passe le premier module je vais avoir un examen dans 2 semaines et si je ne le réussis pas je suis virée car j'ai 2 mois de période d'essai.
Si tu as qq examens je te passerai mon mail au cas tu pourrais le scanner
Si tu as qq examens je te passerai mon mail au cas tu pourrais le scanner
-
SAIDANI
Bonjour, je travaille actuellement dans une société où je finis mon contrat fin août; j'aimerais savoir
_Comment et à qui faut il s'adresser pour sinscrire aux concours.
_Peut-on postuler sans passer la formation?
_Quels sont les différents métiers de la caf et de la sécu?
MERCI
_Comment et à qui faut il s'adresser pour sinscrire aux concours.
_Peut-on postuler sans passer la formation?
_Quels sont les différents métiers de la caf et de la sécu?
MERCI
-
franciane
quelqu un pourrait il me renseigner sur les modes de recrutement de la caf de reims ou de la marne tout court .en sachant que mon mari travaille a charleville mezieres et kon habite reims.je vous remercie d'avance. et souhaite a tous une bonne continuation
.
.
-
Katy42
Re:
Bonjour,
Après plus de 7 ans de bons et loyaux services, mon employeur (crise oblige) m'a fait savoir qu'il n'avait plus besoin de mes services.
Du coup, j'ai consulté le site "annuaire-sécu.com" et, j'ai pu remarqué que la CAF de ST ETIENNE recrutait un Technicien COnseil.
Par contre, dans l'onglet "Formation", il est stipulé "Formation vademecaf".
D'après de que j'ai pu lire, il s'agit d'une formation internet qui permet l'obtention d'un CDI.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Cette formation est financée par la CAF ? Elle se passe sur la région ?
Merci pour votre aide.
Après plus de 7 ans de bons et loyaux services, mon employeur (crise oblige) m'a fait savoir qu'il n'avait plus besoin de mes services.
Du coup, j'ai consulté le site "annuaire-sécu.com" et, j'ai pu remarqué que la CAF de ST ETIENNE recrutait un Technicien COnseil.
Par contre, dans l'onglet "Formation", il est stipulé "Formation vademecaf".
D'après de que j'ai pu lire, il s'agit d'une formation internet qui permet l'obtention d'un CDI.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Cette formation est financée par la CAF ? Elle se passe sur la région ?
Merci pour votre aide.
-
nadouska
formation vademecaf
bonjour a tous,
je suis actuellement a la recherche d'un emploi et fait un bilan de compétence approfondie
je souhaiterais postuler pour être télé conseillère a la caf de mon département;
devrais-je obligatoirement suivre la formation VADEMECAF ou ACCESIT pour avoir une chance? dois-je parler des formations dans ma lettre de motivation?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner
bonne journée
nadia
je suis actuellement a la recherche d'un emploi et fait un bilan de compétence approfondie
je souhaiterais postuler pour être télé conseillère a la caf de mon département;
devrais-je obligatoirement suivre la formation VADEMECAF ou ACCESIT pour avoir une chance? dois-je parler des formations dans ma lettre de motivation?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner
bonne journée
nadia
-
semmache
Re: cpam/CAF
BONJOUR, je travaille moi aussi dans une cpam.As-tu réussi à avoir ta mutation as tu fais une formation pour travailler à la caf? Merci pour ta réponse.