Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts SP3S Toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nassima

Re:

Message non lu par nassima » 08 juin 2011 11:27

y'a kelkun de BTS SP3S au lycée Jean Jaurés a Montreuil ? je vais faire ma deuxiéme année la bas et je connais personne.
Est-ce-que quelqu'un c'est la réput de ce lycée ?

Megane

Re: exemple rapport de stage bts Sp3s

Message non lu par Megane » 26 avr. 2012 16:36

Je suis en première année de BTS Sp3s aec le cned et je ne sais pas du tout comment faire un rapport de stage! Quelqu'un pourrait il m'envoyer une trame? Mercii

Estelle

Projet tutoré

Message non lu par Estelle » 26 avr. 2012 19:25

As tu pensé a aller sur le site réservé à la formation du SP3S ?

http://www.sp3s.org/index.php?page=projet

manou

Re:

Message non lu par manou » 05 juin 2012 12:23

Bonjour lili

J'entre a formation a l'irfa sud dés la rentrée 2012 j'ai enfin trouvé un contrat pro. Cependant j'aimerais en savoir plus sur l'école adonis est elle sérieuse ? ta première année c'est elle bien passée ?

Cordialement

OLIVIER

Re:

Message non lu par OLIVIER » 24 juin 2012 22:18

bonjour Bazou

à mon tour, je dois enseigner le module F en BTS sp3s.
pouvez-vous me conseiller ?
cordialement

L.O

Maylis

Re: Bts SP3S Toulouse

Message non lu par Maylis » 29 janv. 2013 20:17

Bonjour, je viens de quitter la FAC de psychologie et je pense à me réorienter vers le BTS SP3S. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se passe les cours en BTS ? car j'ai mal supporté le "système FAC".

Merci d'avance.

lucie

Re: Bts SP3S Toulouse

Message non lu par lucie » 11 juin 2013 18:35

BOnjour je sais que ces messages dates depuis un bon moment mais j'aurai une question. pour l'école de la pradette, il n'y a pas le choix de la langue dans le bts sp3s?
comment se sont passés vos 2 ans ? avez vous trouvez un travail rapidement ?
merci d'avance !

zulemaro

Sp3s recherche stage

Message non lu par zulemaro » 12 janv. 2015 21:52

Bonsoir je recherche un stage dan la protection sociale je suis en 2 année à Toulouse.

Pourriez vous me donnez des structures qui vous a déjà accepter? ??
C'est urgent sauf caf et secu il mon dit nom

Répondre