Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae dut carrieres sociales
-
artis
Re: Vae dut carrieres sociales
j aimerais savoir qu est ce qu on pourrait faire avec un dut carriéres sociales car je suis pour l instant en premiere sms mais j aime bien me renseigner pour savoir
merci d avance
merci d avance
-
Caroline
salut,
pour entrer en liecence de Sciences de l'éducation, il faut un Deug, soit un Bac + 2 obtenu à la fac, dans un iut, etc. Voila, c'est tout
Bon courage
pour entrer en liecence de Sciences de l'éducation, il faut un Deug, soit un Bac + 2 obtenu à la fac, dans un iut, etc. Voila, c'est tout
Bon courage
-
CARRETTE
Bonjour j'ai pu lire votre message, je souhaite m'inscrire l'année prochaine dans la méme voie que vous j'aimerais avoir le plus d'information possible sur cette voie les modalités d'inscriptions, les cours , les exams enfin tout ce que vous pouvez me dire.
Merci d'avance stéphanie
Merci d'avance stéphanie
-
Eric P.
bonjour,
Je voudrais moi aussi faire une VAE... Je ne peux vous fournir des infos pour le moment, mais si vous en avez avant moi.....
Eric
Je voudrais moi aussi faire une VAE... Je ne peux vous fournir des infos pour le moment, mais si vous en avez avant moi.....
Eric
-
siefridt laurent
:chine:
Bonjour, la vae est si difficile que cela.
Peux-tu me dire où me renseigner, DDJS, ANPE..
Merci et bonne journée.
Bonjour, la vae est si difficile que cela.
Peux-tu me dire où me renseigner, DDJS, ANPE..
Merci et bonne journée.
-
sabah
bonjour,
pourrais-tu me donner des infos sur le contenu de la VAE DUT Carrière sanitaire et sociale.
Merci
pourrais-tu me donner des infos sur le contenu de la VAE DUT Carrière sanitaire et sociale.
Merci
-
Stéphane
Bonjour,
J'ai obtenu l'année dernière, le DUC CS ASSC par la VAE.
Tu peux me poser tes questions directement sur mon mail
pailhous@chello.fr
cordialement
stéphane
J'ai obtenu l'année dernière, le DUC CS ASSC par la VAE.
Tu peux me poser tes questions directement sur mon mail
pailhous@chello.fr
cordialement
stéphane
-
myrnah
Re: DUT carrieres sociales
stp aide moi je suis completemen perdue,je voudrais faire un dut carrieres sociales,mais je en peux bénéficier de la bourse ya til des formations en alternances?car je vais devoir laisser mon emploi et g un loyer a payer!merci davance pr ta réponse
-
annliz
Salut !
J'ai obtenu mon beatep asvl cette année, mais je souhaterai tout de même faire une vae dut carrieres social animation socio culturelle pour atteindre le niveau bac+2 en vue d'entrer en formation de conseiller d'insertion et de probation. Pensez vous que c'est jouable et que ca vaut le coup. Si oui avez vous des infos sur l'endroit où se renseigner en ile de france ? Merci d'avence
Et sinon je suis à votre disposition pour toute question sur le beatep !!
J'ai obtenu mon beatep asvl cette année, mais je souhaterai tout de même faire une vae dut carrieres social animation socio culturelle pour atteindre le niveau bac+2 en vue d'entrer en formation de conseiller d'insertion et de probation. Pensez vous que c'est jouable et que ca vaut le coup. Si oui avez vous des infos sur l'endroit où se renseigner en ile de france ? Merci d'avence
Et sinon je suis à votre disposition pour toute question sur le beatep !!