Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par stéphanie » 16 avr. 2010 16:13

Bonjour,

Je suis en formation BPJEPS LTP depuis oct 09 et la je suis entrain de rédiger mon rapport de direction ! pourrait tu me faire parvenir le tien par mail pour que je puisse voir si je ne suis pas a coté de la plaque ? Je ne compte pas faire un copier coller !

Je t'en remercie d'avance, bonne journée

Stéphanie : nanie90200@hotmail.fr

dianoo

Message non lu par dianoo » 29 juin 2010 09:00

Salut,

Ton message sur le forum date un petit peu mais je me suis demandée si tu serais tjs opé pour filer un petit coup de main pour les dossiers à rédiger. Celui de direction ne devrait pas me poser problème mais le final (UC 1, 2, 3, 4, 10) m'a l'air galère! Nous sommes carrément livrés à nous mêmes, notre centre de formation ne nous donne aucune piste! Merci d'avance si tu reçois ce mess!

laura

Re: Pour steph

Message non lu par laura » 06 juil. 2010 20:22

salut steph

comme beaucoup je suis en formation BPJEPS LTP je suis sur mon mois de direction et je dois faire un bilan a la fin pourrait tu m'envoyer ton dossier si cela ne ta derange pas pour avoir un trame!
Je te remercie d'avance
tu peux me l'envoier a cette adresse
chabot_36@hotmail.com
Encore merci

laura

Re:

Message non lu par laura » 06 juil. 2010 20:26

Salut steph

je suis actuellement en formation BPJEPS LTP et je suis en plein direction sur le mois de juillet comme apres chaque direction il faut faire un bilan de direction! J'aurai bien aimer que tu m'envoie une copie de ton dossier pour que je puisse voir la trame car je suis un peu perdu sur ce qu'il faut mettre
je t'en remercie d'avance
tu peux me l'envoyer a l'adresse suivante:
chabot_36@hotmail.com
Encore merci

vaness

Message non lu par vaness » 22 juil. 2010 10:49

bonjour
félicitation pour ta réussite. Moi la je doit écrire un méoire de direction et je sui en galére car n'ayant pas de tuteur je ne c plus vers qui me tourner.je serais ravi de jetter un coup d'oeuil ne seraisse ke pour la trame pour que je puisse enfin me lancer avec de bon départ je te remercie d'avance.
Mon mail c : animation.ccvailette@gmail.com
merci d'avance

alexy

Message non lu par alexy » 21 août 2010 17:44

bonjour
je sais que votre message date de tres longtemps mais j ai besoin d aide stp je suis actuellement en BPJEPS LTP et je dois faire des fiches de connaissances pour l UC 7 pourrais tu m aider et m envoyer si tu en a encore des modeles stp
je precise que je ne compte pas faire un copier coller mais juste me donner des idées merci

Martine

Re:

Message non lu par Martine » 29 août 2010 20:17

BONSOIR
Pas de problème envoie ton mail et je te passe ce que j'ai en sachant que pour moi c un BPJEPS A S je pense que ça ne varie pas trop sinon tu précise ce que tu veux ok?!
à plus

kevin

Re: rapport de stage

Message non lu par kevin » 01 sept. 2010 11:17

Bonjour!
Je viens de votre message tout récent! félicitations pour le diplôme! (un peu moins récent).
Je voudrais commencer mon rapport de projet (compte rendu du projet d'animation mené lors de mon stage) qui est à intégrer au rapport final. Auriez vous un plan? Nous n'avons pas encore réellement abordé ce sujet en formation alors que les écrits (fiches de lecture, rapport final, fiche technique d'activité etc...) se profilent à l'horizon et il ne nous reste que 3 mois de formation!
Voici mon mail pour discuter et préciser le coup de pouce dont j'ai besoin!
Et à disposition des nouveaux entrés en formation pour éclairer vos lanternes concernant la monographie ou la présentation d'un projet d'animation...
Merci et bonne chance à tous!

kvd82@hotmail.com

alexy

Re:

Message non lu par alexy » 01 sept. 2010 18:38

bonjour mon adresse mail est lexya@hotmail.fr je te remercie

romain

Re: compte-rendu UC8

Message non lu par romain » 08 sept. 2010 17:18

bonjour je suis en BPJEPS LTP et je suis bloqué sur mon dossier de direction, si jamais quelqu'un à un exemplaire à me fournir pour m'aider , où alors le plan voila mon mail
romain.audo@yahoo.fr

merci d'avance

Répondre