Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
-
Haidara
Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP
bonjour, je souhaiterais savoir quoi mettre ds le dossier 5 pages a remettre le jour de l'oral pour le BP JEPS LPT merci
-
riez
bjr,
moi je suis en formation j'ai eu mes UC,1,2,3,4,5,6,7,il me reste mon bilan de mon action à ecrire mais j'ai du mal a m'y mettre
peux tu m'aider
merci
moi je suis en formation j'ai eu mes UC,1,2,3,4,5,6,7,il me reste mon bilan de mon action à ecrire mais j'ai du mal a m'y mettre
peux tu m'aider
merci
-
Maxime
Re:
Pour Flo,
J'ai demandé ma carte pro à la Jeunesse et Sports de mon département.
Ils te demanderont une copie de ton BP ou un truc du genre, et ensuite tu recevras ta carte une semaine ou deux après.
La carte s'intitule "Carte professionnelle d'éducateur d'activités sportives" ou quelque chose comme cela.
Voili voilou !
Pour riez,
Le seul truc que tu peux faire, c'est de te motiver. Je sais que ce n'est pas évident mais j'ai 2-3 bookins là dessus si tu veux..
Non mais, en s'y mettant vraiment, en 2-3 jours tu peux finir tes comptes-rendus. Si jamais tu as besoin de conseils pour structurer tes rapports, demande moi !
Tchao!
J'ai demandé ma carte pro à la Jeunesse et Sports de mon département.
Ils te demanderont une copie de ton BP ou un truc du genre, et ensuite tu recevras ta carte une semaine ou deux après.
La carte s'intitule "Carte professionnelle d'éducateur d'activités sportives" ou quelque chose comme cela.
Voili voilou !
Pour riez,
Le seul truc que tu peux faire, c'est de te motiver. Je sais que ce n'est pas évident mais j'ai 2-3 bookins là dessus si tu veux..
Non mais, en s'y mettant vraiment, en 2-3 jours tu peux finir tes comptes-rendus. Si jamais tu as besoin de conseils pour structurer tes rapports, demande moi !
Tchao!
-
Haidara
banjour anais
j'aurais aime savoir ce qui il faut mettre dans le dossier de 5 pages a remettre lors de la selection hormis son cv bien sur merci
j'aurais aime savoir ce qui il faut mettre dans le dossier de 5 pages a remettre lors de la selection hormis son cv bien sur merci
-
grossel
bonjour
pourriez vous me donnez toutes les infos concernant le bpjeps ltp car j hesite encore sur le ltp et sanitaire et sociale,
merci beaucoup
pourriez vous me donnez toutes les infos concernant le bpjeps ltp car j hesite encore sur le ltp et sanitaire et sociale,
merci beaucoup
-
sonia
Re:
ne te prends pas la tête
fais la formation qui te permettra de travailler
l'animation sociale est bcp + intérressant car tu apprends beaucoup plus
alors qu'en ltp c'est hyper gamin
Moi je l'ai fait sur ris orangis dans l'essonne
salut
ps : je suis dans ma phase j'aide tous ceux qui sont en situation de galère ; c'est une manière de rendre ce que l'ont ma apportée
à bientôt
fais la formation qui te permettra de travailler
l'animation sociale est bcp + intérressant car tu apprends beaucoup plus
alors qu'en ltp c'est hyper gamin
Moi je l'ai fait sur ris orangis dans l'essonne
salut
ps : je suis dans ma phase j'aide tous ceux qui sont en situation de galère ; c'est une manière de rendre ce que l'ont ma apportée
à bientôt
-
BOURAY
Bonsoir
je suis en formation BPJEPS LTP
à partir de ce mois ci , je suis à la recherche des trams pour les UC et le genre de projets à presenter
je serai très reconnassant si vous pourriez m'aider
cordialement
je suis en formation BPJEPS LTP
à partir de ce mois ci , je suis à la recherche des trams pour les UC et le genre de projets à presenter
je serai très reconnassant si vous pourriez m'aider
cordialement
-
Maxime
Pour Sonia,
As-tu fais la formation BP LTP avant de prétendre que c'est "hyper gamin" ?!
Car je suis vraiment curieux que tu m'expliques en quoi cette formation est infantile..
Le BP LTP est probablement le seul BP qui se rapproche le plus du DEJEPS, soit un des diplômes les plus élevés dans l'animation. Après si tu entends que le DE est pour les gamins, ça me surprendrait quand même !
En tout cas, ce serait chouette d'avoir une explication plus détaillée
As-tu fais la formation BP LTP avant de prétendre que c'est "hyper gamin" ?!
Car je suis vraiment curieux que tu m'expliques en quoi cette formation est infantile..
Le BP LTP est probablement le seul BP qui se rapproche le plus du DEJEPS, soit un des diplômes les plus élevés dans l'animation. Après si tu entends que le DE est pour les gamins, ça me surprendrait quand même !
En tout cas, ce serait chouette d'avoir une explication plus détaillée
-
menad
slt kana je passe le concours d entree au bpjeps ltp le 9 peux tu me dire le deroulement des ecrit porte sur kel sujet