Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
me
Re: Donne fiche
je suppose que tu dois être surchargée vu le nombre de réponses mais je suis également forte interessée par tes fiches, alors j'espère que tu ne m'oubliera pas de ta liste.
MERCI
MERCI
-
GIN
-
virginie
BONJOUR
je suis actuellement une formation en alternance pour préparer le BTSESF. Je suis fortement interessée pas tes fiches.
MERCI
je suis actuellement une formation en alternance pour préparer le BTSESF. Je suis fortement interessée pas tes fiches.
MERCI
-
ketty
-
Armandine
salut,
c'est super sympa de ta part, moi aussi je serais intéressée si tu veux bien me les parvenir.
voilà mon mail:
bresson.all@voila.com
c'est super sympa de ta part, moi aussi je serais intéressée si tu veux bien me les parvenir.
voilà mon mail:
bresson.all@voila.com
-
Elisabeth
OK Audrey!
bien reçu CD...
MERCI ++ j'admire le travail et sur le CD et dans la gestion de ce que tu envoies.
Te rembourse aujourd'hui les frais.
Bonne continuation, tu es bien dans la relation d'AIDE!!...
élisabeth
bien reçu CD...
MERCI ++ j'admire le travail et sur le CD et dans la gestion de ce que tu envoies.
Te rembourse aujourd'hui les frais.
Bonne continuation, tu es bien dans la relation d'AIDE!!...
élisabeth
-
émilie
salut, je suis actuellement en bts ESF et je suis très interessé par tes fiches.C'est super sympas de ta part.Je te donne mon mail : tic-mimile@hotmail.fr
a bientot
a bientot
-
auré
si t'as encore du temps (vu toutes les demandes que tu as) je serai bien intéressée... en tout cas c'est gentil de proposer!
-
Christelle
Salut, je suis interessée par tes fiches. Pourrais-tu me les faire parvenir s'il te plait? Merci
Mon adresse mail : Acusenier@aol.com
Mon adresse mail : Acusenier@aol.com
-
Aline
Bonjour! Je suis également très interessée par tes fiches. Merci beaucoup !!! Voici mon adresse MSN: M_aline08@hotmail.com