Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne fiche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
me

Re: Donne fiche

Message non lu par me » 29 nov. 2006 15:19

je suppose que tu dois être surchargée vu le nombre de réponses mais je suis également forte interessée par tes fiches, alors j'espère que tu ne m'oubliera pas de ta liste.
MERCI

GIN

donne cours

Message non lu par GIN » 29 nov. 2006 16:09

Bonjour

Je veux bien tes cours, c'est sympa de proposer cela, mon mail est zao.vao@laposte.net

virginie

Message non lu par virginie » 30 nov. 2006 22:23

BONJOUR
je suis actuellement une formation en alternance pour préparer le BTSESF. Je suis fortement interessée pas tes fiches.
MERCI

ketty

Message non lu par ketty » 01 déc. 2006 11:34

c'est vraiment sympa de ta part, je suis tres interessee

mon mail : kcuvinot@hotmail.fr

Armandine

Message non lu par Armandine » 01 déc. 2006 11:55

salut,

c'est super sympa de ta part, moi aussi je serais intéressée si tu veux bien me les parvenir.

voilà mon mail:
bresson.all@voila.com

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 01 déc. 2006 13:20

OK Audrey!
bien reçu CD...
MERCI ++ j'admire le travail et sur le CD et dans la gestion de ce que tu envoies.
Te rembourse aujourd'hui les frais.
Bonne continuation, tu es bien dans la relation d'AIDE!!...
élisabeth

émilie

Message non lu par émilie » 02 déc. 2006 11:27

salut, je suis actuellement en bts ESF et je suis très interessé par tes fiches.C'est super sympas de ta part.Je te donne mon mail : tic-mimile@hotmail.fr
a bientot

auré

Message non lu par auré » 02 déc. 2006 20:17

si t'as encore du temps (vu toutes les demandes que tu as) je serai bien intéressée... en tout cas c'est gentil de proposer!

Christelle

Message non lu par Christelle » 05 déc. 2006 18:22

Salut, je suis interessée par tes fiches. Pourrais-tu me les faire parvenir s'il te plait? Merci
Mon adresse mail : Acusenier@aol.com

Aline

Message non lu par Aline » 06 déc. 2006 13:24

Bonjour! Je suis également très interessée par tes fiches. Merci beaucoup !!! Voici mon adresse MSN: M_aline08@hotmail.com

Répondre