Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

Message non lu par Elo » 05 juin 2007 14:13

Tous mes hommages Pierres !

mama

Message non lu par mama » 05 juin 2007 16:45

slt!
moi mon homme travaille dans un buro d'études pour le développement des pare-brise!
dons pa tro de rapport avec le social
mai l'amour triomphe tjs!
d'ailleurs on dit toujours que les contraires s'attirent!!!!!!!!!!!!!!

Stéph

Message non lu par Stéph » 05 juin 2007 19:08

Mon homme est animateur en centre de loisirs a milieu ouvert!!!! Je l'ai rencontré quand je faisais de l'animation donc il y a de très grandes discution entre nous.
C'est un homme qui ne mange pas equilibré qui a été au chomage qui a du mal a geré son budget et qui cherche un appart en ce moment!!!!Du coup je peux reviser mon BTS (que je passe en ce moment) en lui donnant des conseils!!!!!looool

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 06 juin 2007 13:09

Mon copain a moi est militaire dans les chasseurs alpin
(Sergent)

Aline

Message non lu par Aline » 06 juin 2007 14:11

et ben moi le mien, il bosse au service du contrôle qualité... tres social c 'est evident!!!

vero du 12

Message non lu par vero du 12 » 06 juin 2007 15:31

mon cheri d'amour est eclairagiste
c super pour les cours de physique sur l'eclairage et l'electricité
bisous a tous et toutes

lili

Message non lu par lili » 18 juin 2007 21:22

Ingé en microélectronique quand on parle que ce soit de sont boulot ou du miens tout ce passe pas trop mal, c'est pratique pour les cours de physique

Angela

Message non lu par Angela » 18 juin 2007 22:36

Mon mari est dentiste, le social ça le connait aussi, c d'ailleurs le seul dans notre petite ville a accepter la CMU !

Ghislaine

Message non lu par Ghislaine » 19 juin 2007 09:45

Le mien est maître ouvrier peintre en bâtiment.Il acommencé à travailler à 14 ans, il est très calé sur le bâtiment. Ca m'a beaucoup servi pour mes cours d'sthe lors de mes etudes. Nous vivons ensemble depuis 35 ans. Il m'a beaucoup soutenu pendant ma formation. Maintenant, il est malade, il va être mis en invalidité en aôut prochain. Il a décidé de travailler en tant que bénévole dans une asso, il espère partager son savoir avec d'autres.

Pauline

Message non lu par Pauline » 19 juin 2007 11:20

Hello, et ben mon copain est monteru ajusteur dans l'aéronautique, rien à voir et c'est cool.

Répondre