il faut franchement etre aigri et jalouse Nathalie pour dire que les chef d'entreprise sont très forts en communication et incompétents sur le plan professionnel... Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire dire ca. C'est honteux de parler comme ça sur ce site. J'espere que si tu as ton bts et ton de tu ne rencontreras jms de chef d'entreprise ayant eprdu leur travail et qui auront besoin de toi, sinon qu'est ce que tu leur diras? " Vous n'avez rien foutu de votre vie pour en arriver là, dc mantenant vs allez toucher la merde".
On est sur ce forum pour echanger, si certains ont les sujets c'est bien pour elles, en attendant c'est pas une affaire d'etat stt quand on sait que dans les lycees certains ont déjà les sujets(le theme) avant les epreuves.
Merde à toute pour la fin de vos epreuves et ne vs prenez pas la tete avec celle qui ont eu le suejt de cuisine... le principal c'est que vous vous ayez votre BTS pr ce que vous etes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet alim pratique 2007 ?
-
biloute
Re: sujet alim pratique 2007 ?
désolée mimou mais moi je galèe ca fait 2 ans et jsuis contente qu'entre élèves on s'entraide voilà.
bizs et merde à toutes!!!
bizs et merde à toutes!!!
-
Nathalie
J'y suis déjà Charlène mais je ne me voile pas la face et je ne parle pas des chefs d'entreprise mais plus des politques et des administrations.
Mais malgré tout, il y en a qui sont bons et compétents mais dans le monde dans lequel on vit, les gens qui sont bons en communication s'en sortent mieux que ceux qui sont diplômés.
Enfin bon. Tu sais la guerre existe pour de vrai. ENfin bon.lol
Mais malgré tout, il y en a qui sont bons et compétents mais dans le monde dans lequel on vit, les gens qui sont bons en communication s'en sortent mieux que ceux qui sont diplômés.
Enfin bon. Tu sais la guerre existe pour de vrai. ENfin bon.lol
-
charlene
Dans ce cas je suis tout à fait d'accoord avec toi Nathalie, les politiques ne sont pas tjs tres compétents ms sont en général tres bon en communication.
Bonne chance à toutes et tous pour ces dernieres epreuves.
Bonne chance à toutes et tous pour ces dernieres epreuves.
-
Lucie
Coucou!
J'ai passé mon TP alimentation vendredi donc je suis tombée sur la pizza. Je remercie toutes les filles pour vos conseils, étant au cned, ce n'était vraiment pas facile mais bon on verra bien.
Bon courage pour la suite!!!
J'ai passé mon TP alimentation vendredi donc je suis tombée sur la pizza. Je remercie toutes les filles pour vos conseils, étant au cned, ce n'était vraiment pas facile mais bon on verra bien.
Bon courage pour la suite!!!
-
audrey44
ça n'est pas sur ce forum que j'avais eu la rumeur sur la pizza et c'est pas pour autant que je n'ai pas révisé le reste, bien au contraire, une rumeur reste une rumeur et on ne peut compter que sur soi et sur son travail.
en tout cas, si j'ai mon BTS, je sais que c'est grâce à toutes les heures passées en cours, à réviser, à bosser.
franchement, je trouve ce forum intéressant et je ne pense pas que l'on est toutes immatures à venir discuter ici, au contraire, cela permet de donner son avis sur différents sujets...
bonne chance pour les oraux et pour la suite!!!
en tout cas, si j'ai mon BTS, je sais que c'est grâce à toutes les heures passées en cours, à réviser, à bosser.
franchement, je trouve ce forum intéressant et je ne pense pas que l'on est toutes immatures à venir discuter ici, au contraire, cela permet de donner son avis sur différents sujets...
bonne chance pour les oraux et pour la suite!!!