Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC
-
morgane
Re: Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC
bonsoir,
j'ai travaillé de janvier 2009 à ce jour pour un total de 970 heures. est ce que j'ai le droit de toucher les assedic? sachant que c'est le premier contrat de travail que j'ai, merci.
j'ai travaillé de janvier 2009 à ce jour pour un total de 970 heures. est ce que j'ai le droit de toucher les assedic? sachant que c'est le premier contrat de travail que j'ai, merci.
-
yannick Bassereau
question à fabien sur prolongation assedic
bonjour fabien,
je vais avoir 57 ans, je suis indemnisé depuis 18 mois (36 mois pour les plus de 50 ans) je suis actuellement en contact avec un recruteur, si cela débouche sur un poste, et que au bout de la période d'essais ou un peu plus cela ne fonctionne malheureusement pas pour cet emploi, ma question fabien est la suivante est-ce possible de se réinscrire à l'anpe et récupérer ses assedic sur la période restante (18 mois) ou pas ?
merci d'avance fabien.
cordialement
je vais avoir 57 ans, je suis indemnisé depuis 18 mois (36 mois pour les plus de 50 ans) je suis actuellement en contact avec un recruteur, si cela débouche sur un poste, et que au bout de la période d'essais ou un peu plus cela ne fonctionne malheureusement pas pour cet emploi, ma question fabien est la suivante est-ce possible de se réinscrire à l'anpe et récupérer ses assedic sur la période restante (18 mois) ou pas ?
merci d'avance fabien.
cordialement
-
bidounet
bonjour jai travailler 8ans j'ai démissionner au moi d'octobre j'ai travailler un moi en cdd au moi de janvier j'aurai voulu savoir si je vais avoir droit au assédic merci d'avance
-
cécile
Non, il ne faut plus justifier de 910h de travail, il y a eu un changement de loi cette été. Maintenant il faut avoir cotisé 3 ou 4 mois mais comme les autres personnes je te dirais de les contacter au 3949. Cependant il existe une prime exeptionnelle de 500E si tu es à la limite.c tjr ca!!
-
cecile
bonjour,voila jaimerais savoir si quand on est en arret maladie cotise t on quand meme pour les assedic? je suis en arret maladie suite a une maladie professionelle merci
-
jessica
bonjour,
mon patron a mi fin a ma période d éssai et a mon contrat de travail le 13 janvier pour raison économique ayant eu un arret maladie d une semaine donc jusqu au 14 janvier la comptable na pas envoyer a la secu l attestation de salaire j ai donc du fournir la photocopie a la secu mais sa va encore reporter plus loin mon indemnisation par la secu or les assedic me réclame le formulaire 3316 de la secu pour mes indemnité journaliere donc je n est pas encor envoyer mon dossier a pole emploi pour ma demande d allocation chomage puisque mon dossier n est pas encore complet et se depuis la fin de ma période d éssai. cela va t il me poser un probleme pour ma prise en charge par les assedic pour mes allocation chomage?
mon patron a mi fin a ma période d éssai et a mon contrat de travail le 13 janvier pour raison économique ayant eu un arret maladie d une semaine donc jusqu au 14 janvier la comptable na pas envoyer a la secu l attestation de salaire j ai donc du fournir la photocopie a la secu mais sa va encore reporter plus loin mon indemnisation par la secu or les assedic me réclame le formulaire 3316 de la secu pour mes indemnité journaliere donc je n est pas encor envoyer mon dossier a pole emploi pour ma demande d allocation chomage puisque mon dossier n est pas encore complet et se depuis la fin de ma période d éssai. cela va t il me poser un probleme pour ma prise en charge par les assedic pour mes allocation chomage?
-
elodie
jai une visite medicale dans une semaine ,et ya de forte chance ke je soit misse inapt au poste .puis je pretendre a des assedics ? en sachan ke pendan 1 an jetais en cdd et javais un complement assedics et ke depuis octobre je suis en fin de droit du faite ke jai trouver un cdi depuis septembre coordialement
-
helene
Bonjour fabien,
je voulais savoir, j'ai travaillée 6 mois en interim et je vais donc toucher 6 mois de chômages ou plus??
je voulais savoir, j'ai travaillée 6 mois en interim et je vais donc toucher 6 mois de chômages ou plus??
-
jessica
bonjour céline pour répondre a ta question depuis juillet 2009 il faut avoir 610h sur les 28 dernier mois.