Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
-
Camille.m
Re: concours irts de Metz
Salut à tous et à toutes!
Voila les résultats sont arrivés! Pour ma part ca donne 14 ac le psy et 17.50 ac l'Es! Mais quand meme sur liste complémentaire...enfin bon!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait jusqu'à combien l'on peut etre repeché et si des listes vont etre affichées à l'irts...
Merci d'avance pour les éventuelles réponses et bonne chance à tous!!
Voila les résultats sont arrivés! Pour ma part ca donne 14 ac le psy et 17.50 ac l'Es! Mais quand meme sur liste complémentaire...enfin bon!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait jusqu'à combien l'on peut etre repeché et si des listes vont etre affichées à l'irts...
Merci d'avance pour les éventuelles réponses et bonne chance à tous!!
-
Louloute
Re:
coucou à tous
on saura notre rang dès qu'on aura notre courrier : il arrive assez rapidement.
Pour Marie : je suis juste en liste d'attente pour ES Mais à mon avi dans les premier car j'ai une amie qui à 16 comme moi et qui est sur liste principale.
Si vous voulez un ordre d'idée allez sur le site de l'irts vous pouvez consulter les liste d'attente de l'année dernière et ceux de l'anné d'avant, vous verez ainsi jusqu'ou il remonte et ça va vous faire plaisir gros bisous à tous
on saura notre rang dès qu'on aura notre courrier : il arrive assez rapidement.
Pour Marie : je suis juste en liste d'attente pour ES Mais à mon avi dans les premier car j'ai une amie qui à 16 comme moi et qui est sur liste principale.
Si vous voulez un ordre d'idée allez sur le site de l'irts vous pouvez consulter les liste d'attente de l'année dernière et ceux de l'anné d'avant, vous verez ainsi jusqu'ou il remonte et ça va vous faire plaisir gros bisous à tous
-
corinne
Re: concours irts de Metz
Je suis reçue pour ME mais sur liste d'attente pour ES avec des notes bof...
Bon faudra encore s'armer de patience mais pour ES j'y crois pas trop!
Bon faudra encore s'armer de patience mais pour ES j'y crois pas trop!