Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
maé
Message non lu
par maé » 10 mai 2011 18:29
l'épreuve de jeudi a forcément un lien avec l'épreuve de vendredi 13?
nn je crois pas si?
-
maé
Message non lu
par maé » 10 mai 2011 18:53
le sujet de l'épreuve de jeudi doit etre en lien avec celle du vendredi 13 ??? vous croyer??????
un gros MERDE a tous et toutes
-
chrystèle
Message non lu
par chrystèle » 10 mai 2011 18:59
alors une petite sarcopenie ou l'osteoporose, carence en vitamine D,Ca et protéine....
a dans 2 jours,aie,aie,aie
-
cynthia
Message non lu
par cynthia » 10 mai 2011 21:39
Non les 2 épreuves n'ont pas forcément de lien...
Et oui un gros merde .... Perso jsui vraiment dans la merde lol :/ aie aie aie jsui en plein éco lool
-
océanne
Message non lu
par océanne » 10 mai 2011 22:31
oui, cynthia j'espère que ce soit les personnes âgées!!
l'intrégration c possible à votre avis?
-
Maé
Message non lu
par Maé » 10 mai 2011 23:10
non je pense que les 2 épreuves ne peuvent pas avoir forcément de lien sinon ce serait trop facile pour l'épreuve du Vendredi 13 tu relis que la lecon sur le sujet qui est tombé...
esperons que la glycémie tombe... lol
MERDE a tous et toutes...
-
steffy
Message non lu
par steffy » 11 mai 2011 09:43
oui l'intégration aussi c'est possible mais je prefererais les eprsonnes agees lol, notre prof nous a aussi conseillé de revoir la physique il risque d'y avoir des questions en lien!
Je pense que si on a de la logique et un peu de culture gé on peu y arriver!!!
merde à tous!!!!!!!!!!!
-
marie
Message non lu
par marie » 11 mai 2011 23:02
Qui aurai une idée sur quoi allons nous tomber pour l'examen?
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 12 mai 2011 19:05
Le droit de la consommation c'est de l'économie et cette matière n'est pas au programme
-
candidate ESF
Message non lu
par candidate ESF » 12 mai 2011 19:13
Voila 1ere épreuve de passée VMC et qualité de l'air dans les logements avec les allergies et le choix de fournisseurs dur dur mais ca aurait pu être pire