Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
-
petite fleur
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
merci à vous tous, jai pris note, et jattends de vous si modèle de vos bilans de fin de bafd, moi je fais perf en avril 2009,,,,encore du temps, mais bon ca arrivera vite, merci pour vos modèles !!!!!
-
veronik
bonjour je doi terminer mon bilan de stage et javou etre un peu deborder je sai q'une trame c personel mai jaimerai avoir juste un apercu pourrais tu maider???
-
veronik
as tu eu ton bafd???jai un bilan de stage a rendre pour le 22mars 2009 je sui un peu deborder je n'arrive pas a trouver quelqu'un susseptible de me faire lire le sien pourrais tu me venir en aide ? merci d'avance
:yawn: :frown:
-
bouray
bonjour ,serait-il possible de m'envoyer quelques chapitres du compte rendu du bilan , j'ai rédigé une bonne partie .je suis dans les compétence mais surtous il me reste les perspectives .
merci d'avance
merci d'avance
-
claude
Re:aide pour mon rapport de stage pratique BAFD
Bonjour.
J'aimerais trouver de l'aide pour rédiger mon rapport de stage pratique. Merçi
J'aimerais trouver de l'aide pour rédiger mon rapport de stage pratique. Merçi
-
fatiha
bonjour
Je m'appelle Fatiha et je suis a la recherche d'un stage en séjour en direction pour valider mon BAFD. Pouvez - vous m'aider ???
Merci
Je m'appelle Fatiha et je suis a la recherche d'un stage en séjour en direction pour valider mon BAFD. Pouvez - vous m'aider ???
Merci
-
ozer
bonjour, j'ai des problemes pour rediger mon rapport final BAFD. En fait je sais pas quoi mettre dedans meme si h'ai une trame sachant que rediger n'a jamais été mon point fort.
Merci si quelqu 'un pouvais m'aider ou si il y avit des modeles qui circulent. merci.
ozer
Merci si quelqu 'un pouvais m'aider ou si il y avit des modeles qui circulent. merci.
ozer
-
talie
je cherche des exemples pour mon rapport de stage car j'ai tous les éléments mais je ne sais pas par ou commencer je suis un peu perdue et je commence mon stage de perf le 25/11 ce serais super cool merci! frednat.chaine@free.fr
-
talie
salut,je cherche des exemples pour mon rapport de stage car j'ai tous les éléments mais je ne sais pas par ou commencer je suis un peu perdue et je commence mon stage de perf le 25/11 ce serais super cool merci! frednat.chaine@free.fr