Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAC PRO SPVL
-
Marc
Re: BAC PRO SPVL
Si ça peut vous aider, un exemple de rapport de stage demandé aux élèves de BAC PRO SPVL dans la région Alsace
http://www.academon.fr/rapport-de-stage ... escription
http://www.academon.fr/rapport-de-stage ... escription
-
cathy
Re:rapport de stage SPVL G2
Bonjour,
Je suis dans la galère. J'ai fait un stage dans une agence immobilière et je n'ai pratiquement rien fait à par de l'accueil. Quelqu'un pourrait il me passer son rapport pour que je puisse rendre quelque chose.
Merci beaucoup.
Je suis dans la galère. J'ai fait un stage dans une agence immobilière et je n'ai pratiquement rien fait à par de l'accueil. Quelqu'un pourrait il me passer son rapport pour que je puisse rendre quelque chose.
Merci beaucoup.
-
cathy
Re:rapport de stage SPVL G2
Bonjour,
Merci beaucoup.
pascat41@aliceadsl.fr
Merci beaucoup.
pascat41@aliceadsl.fr
-
leila
Re: projet en G1
Bjr les filles
je suis perdu je n'ai aucune idée de projet a mettre en place dans une crèche
je suis en terminale SPVL
je suis perdu je n'ai aucune idée de projet a mettre en place dans une crèche
je suis en terminale SPVL
-
Auh
Re: idée d action
Bonsoir ! Je suis vraiment perdu par rapport a ce bac !! Étant en stage je dois effectuer 3 actions!! Dont une que j'ai déjà faites !! Auriez vous quelque idée a me fournir s'il vous plait !! : $
-
Aujourd'hui
Bonsoir Émilie !! Pourrais je avoir ton rapport pour que je puisse un petit peu lm'aider ! Je suis totalement perdu j'aimerai beaucoup avoir de l'aide c'est pour cela que jesuis ici a la rescousse !!
-
Kerckhove
Bonjour,
J'enseigne pour la première année en BP SPVL et je serais intéressée pour avoir des supports de carnets de stage,
Je suis prête à échanger des cours ou mon expérience avec vous.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, a l'avance je vous remercie
Mme Kerckhove
J'enseigne pour la première année en BP SPVL et je serais intéressée pour avoir des supports de carnets de stage,
Je suis prête à échanger des cours ou mon expérience avec vous.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, a l'avance je vous remercie
Mme Kerckhove
-
stephanie
Re: details un projet sur le ré-aménagement d'une espace de jeux
actuellement a Tspvl, je n'aarriv pa a detail mn projet sur le ré-amenagement d'une espace de jeux en creche, pourriez vs m'aide ;(
-
Stepec
Re:
Bonjour,
Je suppose que le dossier en question validera le domaine de compétence G1?
Je ne connais pas tous les critères de ce domaine (j'enseigne A2 et G2)mais il me semble qu'il est judicieux de commencer, comme pour tout projet, par un état des lieux (l'existant), les besoins émergents (pourquoi réaménager cet espace?)et l'objectif du projet. Le descriptif arrivera ensuite.
Bon courage
Je suppose que le dossier en question validera le domaine de compétence G1?
Je ne connais pas tous les critères de ce domaine (j'enseigne A2 et G2)mais il me semble qu'il est judicieux de commencer, comme pour tout projet, par un état des lieux (l'existant), les besoins émergents (pourquoi réaménager cet espace?)et l'objectif du projet. Le descriptif arrivera ensuite.
Bon courage
-
nathalie
Re: aide bac pro spvl
bonjour,
je souhaiterais bien avoir un exemple de rapport de stage + des idees de projets
merci d'avance
je souhaiterais bien avoir un exemple de rapport de stage + des idees de projets
merci d'avance