Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO SPVL

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marc

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par Marc » 30 avr. 2013 13:45

Si ça peut vous aider, un exemple de rapport de stage demandé aux élèves de BAC PRO SPVL dans la région Alsace

http://www.academon.fr/rapport-de-stage ... escription

cathy

Re:rapport de stage SPVL G2

Message non lu par cathy » 15 nov. 2013 21:55

Bonjour,
Je suis dans la galère. J'ai fait un stage dans une agence immobilière et je n'ai pratiquement rien fait à par de l'accueil. Quelqu'un pourrait il me passer son rapport pour que je puisse rendre quelque chose.
Merci beaucoup.

cathy

Re:rapport de stage SPVL G2

Message non lu par cathy » 15 nov. 2013 21:58

Bonjour,
Je suis dans la galère. J'ai fait un stage dans une agence immobilière et je n'ai pratiquement rien fait à par de l'accueil. Quelqu'un pourrait il me passer son rapport pour que je puisse rendre quelque chose.
Merci beaucoup.
pascat41@aliceadsl.fr

leila

Re: projet en G1

Message non lu par leila » 01 févr. 2014 23:08

Bjr les filles

je suis perdu je n'ai aucune idée de projet a mettre en place dans une crèche
je suis en terminale SPVL

Auh

Re: idée d action

Message non lu par Auh » 03 avr. 2014 21:21

Bonsoir ! Je suis vraiment perdu par rapport a ce bac !! Étant en stage je dois effectuer 3 actions!! Dont une que j'ai déjà faites !! Auriez vous quelque idée a me fournir s'il vous plait !! : $

Aujourd'hui

Message non lu par Aujourd'hui » 03 avr. 2014 21:27

Bonsoir Émilie !! Pourrais je avoir ton rapport pour que je puisse un petit peu lm'aider ! Je suis totalement perdu j'aimerai beaucoup avoir de l'aide c'est pour cela que jesuis ici a la rescousse !!

Kerckhove

Message non lu par Kerckhove » 27 avr. 2014 22:10

Bonjour,

J'enseigne pour la première année en BP SPVL et je serais intéressée pour avoir des supports de carnets de stage,
Je suis prête à échanger des cours ou mon expérience avec vous.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, a l'avance je vous remercie
Mme Kerckhove

stephanie

Re: details un projet sur le ré-aménagement d'une espace de jeux

Message non lu par stephanie » 10 mai 2014 01:19

actuellement a Tspvl, je n'aarriv pa a detail mn projet sur le ré-amenagement d'une espace de jeux en creche, pourriez vs m'aide ;(

Stepec

Re:

Message non lu par Stepec » 11 mai 2014 19:12

Bonjour,
Je suppose que le dossier en question validera le domaine de compétence G1?
Je ne connais pas tous les critères de ce domaine (j'enseigne A2 et G2)mais il me semble qu'il est judicieux de commencer, comme pour tout projet, par un état des lieux (l'existant), les besoins émergents (pourquoi réaménager cet espace?)et l'objectif du projet. Le descriptif arrivera ensuite.
Bon courage

nathalie

Re: aide bac pro spvl

Message non lu par nathalie » 05 nov. 2014 15:20

bonjour,
je souhaiterais bien avoir un exemple de rapport de stage + des idees de projets
merci d'avance

Répondre