Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément qualité

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laity

Re: agrément qualité

Message non lu par Laity » 05 juin 2009 18:59

Bonjour,
Me concernant g complètement rempli mon dossier de demande d'agrément qualité mais je comprend pas une chose on nous demande un modele de livret d'accueil mais c quoi exactement car en gros il reprendrais tous ce qui a été indiquer dans le dossier de demande d'agrément qualité? Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ou m'envoyer un modèle de livret d'accueil ou simplement m'exposer un plan à suivre pour la création de ce livret d'accueil. Une autre question : est ce obligatoire d'avoir un local commercial car j'en ai trouver un mais le propriétaire ne veux me le louer qu'à condition d'avoir obtenu mon agrément qualité, alors comment puis je faire ? car on nous demande les pièces justificative prouvant que nous avons trouver ce local et encore peux t'on embaucher des aides soignantes en plus des auxiliaires de vies sociale sachant que normalement les AS travail sous IDE ? je suis moi meme AS donc je me posais la question . Merci par avance pour tous ses renseignements dans la mesure ou tu pourrais y répondre . A bientôt.

maria

Message non lu par maria » 17 juin 2009 23:21

Je suis en train de créer mon association et j'aurais besoin d'aide pour la rédaction de l'agrément qualité ainsi que tous documents utiles afin de pouvoir démarrer au plus vite..
Un grand merci à tous ceux qui me répondront.

gwladys

Message non lu par gwladys » 22 juin 2009 14:54

Bonjour,
je suis en cours de deande d'agrement qualité - cependant il y a tellement de choses...j'aimerai savoir si vous avez des docs et infons pour faciliter les demarches

norez

Re: dossier type agre qualite

Message non lu par norez » 22 juin 2009 15:21

avez vous trouvez le dossier type si oui pouvez vous me le faire parvenir merci car j'ai aussi de grosse difficulte

kate

Message non lu par kate » 22 juin 2009 20:27

bonjour

pour l'agrément qualité il y a t-il obligation d'employer des personnes diplômées dans ce secteur et à quel pourcentage?.On me parle de 30%( diplômées ou en cours de formation )avez vous confirmation?

sophie

Message non lu par sophie » 25 juin 2009 17:46

bonjour à tous
j'ai créer une association de service à la personne avec des collègues, nous sommes toutes auxiliaire de vie et avons l'embition de faire un travail de qualité. nous rencontrons cependant un problème pour remplier correctement le fameux dossier d'agrément, je remercie d'avance tous les personnes qui pourrait nous venir en aide. voici mon mail sophie_leroyer@hotmail.fr

sakhri houria

Message non lu par sakhri houria » 05 juil. 2009 15:17

bonjour nadine,
je vais créer une association d'aide à la personne, puisque vous en avez fait une pouvez vous maider

en vous remerciant
Houria

sakhri houria

Message non lu par sakhri houria » 05 juil. 2009 15:42

bonjour albert,
je suis en train de monter mon association d'aide à domicile pouvez vous m'envoyer un modèle pour que je puisse m'en inspiré
en vous remerciant
Houria

sophie

Message non lu par sophie » 16 juil. 2009 18:54

merci à toi de m'aider dans le montage de mon dossier d'agrément

bejaoui

remplir l'agrément qualité .

Message non lu par bejaoui » 17 juil. 2009 23:16

pouvez-vous me contacter par telephonne merci

Répondre