Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame du rapport df5 du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djami

Re: trame du rapport df5 du deavs

Message non lu par djami » 22 sept. 2013 22:14

bonjour
actuellement en formation deavs et je dois commencer a ecrire mon rapport de stage si vous pouvez m'aider en m'envoyant le votre pas pour faire copie coller mais c juste pour avoir une idée aidez moi svp j'ai un probleme pour la redaction merci d'avance pour votre aide et votre compréhension

Duquenne

Message non lu par Duquenne » 25 sept. 2013 21:56

Bonsoir ,
Je me permets de vs écrire , car j'ai vu que vs proposiez votre rapport de dossier df5 moi aussi je suis intéressée
si vs pouvez me le passer svp
Juste pour avoir une idée
Cordialement
Mme duquenne

angelique

Message non lu par angelique » 12 oct. 2013 15:06

bonjour je dois rédiger mon df5 et j'avoue etre un peu perdu pourriez vous m'aidez ?

cordeil virginie

Message non lu par cordeil virginie » 06 janv. 2014 19:00

bonsoir
Je viens de voir votre message sur le blog .Je suis actuellement en formation pour pouvoir passez mon deavs auxilliere de vie sociale et je suis en train d'ecrire mon rapport de stage pour le df5 et j'ai beaucoup de mal a avancé pouvez vous me faire parvenir la trame de votre rapport ca me donnerez des idées pour pouvoir avancé merci par avance bonne soirée cordialement
cordeil virginie

Marielle

Message non lu par Marielle » 11 janv. 2014 20:58

bonjour, j ai des difficultes à demarrer mon df5 j'aimerais voir un exemple svp help me !! merci d'avance

kerio

Re:

Message non lu par kerio » 12 janv. 2014 07:29

As tu une présentation de la personne ?
Quel est ton projet pour qu'on puisse t'aider ?

aidouni

Re: un exemplaire du rapport du df5

Message non lu par aidouni » 05 févr. 2014 21:17

je vais commencer mon stage et je stresse pour déjà pour le rapport car je n'ai pas envie de le rater comme celui du df4

PAYEN

Re trame df5:merci

Message non lu par PAYEN » 22 févr. 2014 15:13

Bonjour

Je suis actuellement en stage DF5 .Je rames un peu pour fais mon rapport de stage .Pouvez vous m'envoyer le votre pour avoir une idée Merci d'avance isabellepayen05@orange.fr

gbgl

Message non lu par gbgl » 08 avr. 2014 16:41

Bonjour,

Au lieu de demander une copie du rapport, il serait peut-être préférable d'échanger sur les contenus directement sur le forum.

J'aimerais bien lire les commentaires, sans pour autant demander ce rapport précisément.

Qu'en pensez-vous ?

Marie DANIEL

Message non lu par Marie DANIEL » 21 avr. 2014 15:22

Bonjour,

je suis intéressée par la trame de votre rapport pour pouvoir le rédiger ensuite par informatique.

Merci par avance pour votre aide

Bien cordialement

Marie DANIEL

Répondre