Le bon génie
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un vœu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et des histoires droles ?
-
marie
Re:
Tout le monde est en vacances ou quoi ? je suis la seule à poster des histoires, c'est plus drôle du tout !!!!!!
enfin, encore une :
Vivre en 2012
Tu sais que tu vis en l'an 2012 quand :
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message…
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 7 et 9 dans la liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas ces numéros dans la liste.
ET EN PLUS TU RIGOLES !
enfin, encore une :
Vivre en 2012
Tu sais que tu vis en l'an 2012 quand :
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message…
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 7 et 9 dans la liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas ces numéros dans la liste.
ET EN PLUS TU RIGOLES !
-
marielo
Re:
Une histoire pour cette période de vacances ...( "sale gosse "!)
Le père rassemble sa progéniture :
"les enfants,cette année ,nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !"
"C'est quoi la pension complète ?" demande le plus jeune .
-"La pension complète ,c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra refaire nos lits le matin ,faire le ménage et remettre des serviettes propres .
Au restaurant de l'hôtel,on pourra aller prendre un copieux petit-déjeuner,des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre diner,pendant que nous nous promènerons ,irons à la plage ... c'est super ,non?!"
"Oui oui !" répond le petit sur un air dubitatif.
-"quelque chose ne va pas ?" demande le père .
"Non non, c'est très bien ! Seulement ... je me demande pourquoi on emmène Maman ,alors !!!"
Le père rassemble sa progéniture :
"les enfants,cette année ,nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !"
"C'est quoi la pension complète ?" demande le plus jeune .
-"La pension complète ,c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra refaire nos lits le matin ,faire le ménage et remettre des serviettes propres .
Au restaurant de l'hôtel,on pourra aller prendre un copieux petit-déjeuner,des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre diner,pendant que nous nous promènerons ,irons à la plage ... c'est super ,non?!"
"Oui oui !" répond le petit sur un air dubitatif.
-"quelque chose ne va pas ?" demande le père .
"Non non, c'est très bien ! Seulement ... je me demande pourquoi on emmène Maman ,alors !!!"
-
marielo
Re:
Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire .
Lorsqu'ils font connaissance ,Mustapha dit à son voisin : " Belles maisons ,n'est-ce -pas ,mais la mienne vaut le double de la vôtre !"
"Comment cela ? " interroge le notaire interloqué .
"elles sont totalement identiques ,et je ne vois pas comment la vôtre pourrait valoir le double de la mienne !"
Et Mustapha de répondre : " Ben si ! moi,j'habite à côté d'un notaire ! et vous,vous habitez à côté d'un arabe ..."
Lorsqu'ils font connaissance ,Mustapha dit à son voisin : " Belles maisons ,n'est-ce -pas ,mais la mienne vaut le double de la vôtre !"
"Comment cela ? " interroge le notaire interloqué .
"elles sont totalement identiques ,et je ne vois pas comment la vôtre pourrait valoir le double de la mienne !"
Et Mustapha de répondre : " Ben si ! moi,j'habite à côté d'un notaire ! et vous,vous habitez à côté d'un arabe ..."