Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae pour diplome d'assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: vae pour diplome d'assistante sociale

Message non lu par isa » 16 nov. 2006 13:25

Salut kaddour,
Je suis de marseille et en train de rédiger mon livret 1. J'ai quelques problèmes?
Peux tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 1 c'est surout pour la méthodologie.
J'ai vraiment besoin de ton aide.
a bientôt
ISa

katcha

Message non lu par katcha » 17 nov. 2006 16:00

Bonjour,

Je recherche l'arrêté VAE Assistante sociale théoriquement paru au journal officiel.

Quelqu'un est-il au courant?

Merci d'avance

helene

Message non lu par helene » 23 nov. 2006 20:21

Bonjour
j'ai envoyé mon livret 1 et j'aimerai avoir plus d'info concernant le livret 2 je souhaite connaitre tes difficultés rencontrées concernant ce livret 2 merci d'avance

Marielle

Message non lu par Marielle » 05 déc. 2006 14:51

Bonjour,
Je suis actuellement en train de finir mon livret 1.
Tu es en cours d'emploi, et qu'elles sont tes fonctions
Je suis secrétaire dans un établissement médico social
Pour le livret 1 : As tu détaillé tes fonctions (thème par thème), je ne trouve personne qui pourrait me donner un conseil à ce sujet car ce n'est plus un service VAE de la DRASS qui s'en occupe mais le CNASEA et personne ne sait comment faire. Merci de me répondre

molto

Message non lu par molto » 05 déc. 2006 15:10

Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 1 pour vae AS. Ce n'est plus la drass qui s'en occupe mais le cnasea et personne ne sait comment remplir ou donner des conseils pour le remplissage des documents. Si tu le sais, je serais très contente que tu me répondes car je dois le remplir avant le 15/12/06. Merci beaucoup
A+
Marielle

marielle

Message non lu par marielle » 05 déc. 2006 15:31

je viens de recevoir mon livret 1, personne ne peut me donner des conseils pour remplir le dossier. Faut -il détailler les tâches que j' effectue actuellement je suis en poste de secrétaire dans un établi médico social depuis 5 ans, ce n'st plus la drass qui s'occupe des VAE AS mais le cnasea et personne ne comprend rien. Merci de me tenir au courant car je dois fle remplir pour le 15/12/06
A+ et merci d'avance

claudette

Message non lu par claudette » 05 déc. 2006 15:49

bonjour ! Je viens de lire votre message , j'accepte volontiers des infos sur l'oral de la vae assistante social
,validant une experience ,ss accompagnement ,un peu deconnectée du milieu professionnel ,aprés une experience de vie à l'étranger , mais 15 années de pratique professionnelle éduc spéc dt 5années dans un service social.
merci aux futures collégues de votre soutien .
claudette

marielle

Message non lu par marielle » 05 déc. 2006 15:58

Félicitations pour la fin de ta vae en beauté, tu as eu la validation complète, il parait que c'est du domaine de l'impossible d'avoir l'ensemble.
Je suis en train de remplir le livret 1 mais la drass ne donne aucune explication car c'est le cnasea maintenant qui s'en occupe mais ne peuvent rien dire car c'est tout nouveau. Merci de me renseigner est ce qu'il est difficile d'être recevable. Je suis depuis 5 ans secrétaire dans un établissement médico social et pas d'as donc je suis obligée de me renseigner pour les familles pour différents problèmes....avant j'étais secrétaire médicale.
J'aimerai que tu me fasse part de ton expérience d'ancienne de VAE si je peux me persmettre.
Je te remercie d'avance
Voici mon adresse mail : moltomarielle@voila.fr
merci de ta réponse

pims

Message non lu par pims » 06 déc. 2006 23:30

kikou

moi aussi je dois le remettre le 15 décembre mais je ne sais pas par quoi commencer pour que mon dossier soit pris

merde à chacun et c'est bien de pouvoir s'échanger des choses!
bye

léna

Message non lu par léna » 15 déc. 2006 14:09

Bonjour,
je vais recevoir dans quelques jours le livret 2,J'ai besoin qu'on m'aide pour la rédaction ou qu'on me donne des conseils ou une trame.
ainsi que pour l'oral devant le jury.
Merci.

Répondre