Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
-
sand
Re:
bonjour, je prépare le bac pro logistique et je me demandais si tu pouvais me faire parvenir ton livret 1, ainsi que ton livret2 si tu l'as validé.j'aimerais avoir une trame de départ.merci à toi.en espérant que ton message soit tjrs d'actualité.
Mon email : s.lepen@hotmail.fr.
Mon email : s.lepen@hotmail.fr.
-
sand
Re: livret VAE
Bonjour audit,
je suis intéressée par votre livret 1 et as-tu validé la livret2, je serais également preneuse.
Merci d'avance.
Mon mail : s.lepen@hotmail.fr
je suis intéressée par votre livret 1 et as-tu validé la livret2, je serais également preneuse.
Merci d'avance.
Mon mail : s.lepen@hotmail.fr
-
dia
Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
je veux savoir si j'ai le diplome de vae que j'ai passer le 04 avril a 13h30
-
kevin
Re: vae bac pro logistique
bonjour a tous c'est la premiere que je me lance sur un forum . je me lance sur la vae bac pro logistique , j'en suis au debut car je viens d'envoyer mon livret 1 . je me sens assez confient par rapport a mon experience mais j'aimerais avoir un exemple de livret 2 . mon adressee c keke 68040@hotmail.fr et merci a celui qu'il le fera .
-
Johken
Re:
Salut Minou,
Je vais bientôt passer devant un jury pour valider mon Bac pro logistique. Quel genre de question pose le jury? Il me semble qu'il y a de l'éco-droit, de la gestion des ressources...? Que peux-tu me dire de plus?
Merci
Johken
jojoalapagaille@hotmail.com
Je vais bientôt passer devant un jury pour valider mon Bac pro logistique. Quel genre de question pose le jury? Il me semble qu'il y a de l'éco-droit, de la gestion des ressources...? Que peux-tu me dire de plus?
Merci
Johken
jojoalapagaille@hotmail.com
-
fafa
bac pro logistique
Bonjour
Si quelqu'un recherche de l'aide pour le bac pro logistique me contacté par mail : seven-80@hotmail.fr
Si quelqu'un recherche de l'aide pour le bac pro logistique me contacté par mail : seven-80@hotmail.fr
-
yoyo
Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
bonjour pourriez vous me renseigner sur votre parcour
-
impactp
Re:
bonjour a tous!je me lance aussi sur la vae bac pro logistique et j'aimerais avoir un exemple de livret 2 pour pouvoir comparer et avoir de l'aide!! s'il vous plait mon adresse c'est iversoncoco123@hotmail.fr