Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
salia
Re: vae aide soignante
Bonjour ida
Peux tu me dire combien de personnes qui composent le jury. Quel genre de question t-on -ils posés etc.
Merci pour ta réponse
Peux tu me dire combien de personnes qui composent le jury. Quel genre de question t-on -ils posés etc.
Merci pour ta réponse
-
celine
salut je suis en train de remplir mon livret 2 et je vais faire les 70 h la semaine prochaine, je pense que tu a fais un bon texte mais il manque les incovenients bon courage
-
kate
ce message s'adresse à fio ,apparement tu travailles à dom et je voie que tu prepares ta vae d'as toi aussi, je voudrais savoir si tu as rempli ton livret 2.moi pas encore je patauge et j'ai du mal à trouver des situations peut maider à eclairer ma lenterne car dans mon assoc notre boulot est plus de l'entretien ,je m'occupe de 2 personne un handicap"et un dans le come avec trachéo .si tu veut me rtepondre je te laisse mon adresse email h.fougerouse@chello.fr merci
au faite on est deux à avoir le meme pseudo je dirais que c'est kate de lyon
au faite on est deux à avoir le meme pseudo je dirais que c'est kate de lyon
-
Fio
bonsoir Kate de Lyon,
réponse à la question :
"je voudrais savoir si tu as rempli ton livret 2 ? "
- " oui "
Kate, je pense que Karine serait apte à répondre sur certaines questions que tu te posent. Elle est elle même aide soignante et accompagnatrice, je ne suis moi même qu'une simple auxiliaire de vie sociale qui essaye d'évoluer par ses propres moyens.
Je suis vraiement désolée de ne pouvoir t'apporter plus amples informations.
Le travail doit être personnel. J'espère que Karine va pouvoir t'aider.
réponse à la question :
"je voudrais savoir si tu as rempli ton livret 2 ? "
- " oui "
Kate, je pense que Karine serait apte à répondre sur certaines questions que tu te posent. Elle est elle même aide soignante et accompagnatrice, je ne suis moi même qu'une simple auxiliaire de vie sociale qui essaye d'évoluer par ses propres moyens.
Je suis vraiement désolée de ne pouvoir t'apporter plus amples informations.
Le travail doit être personnel. J'espère que Karine va pouvoir t'aider.
-
carol bettenbos
bjs je suis assitante de vie depuis 15ans jai envoiere mon doss a la drasse j attend la reponse pour la recevabliliteeje veut savoire qui paix le module des 70heures
-
anne
Je viens de terminer le module des 70 heures, c'était super! j'ai trouvé celà très intéressant et au combien indispensable, je dirais même trop court car ils doivent compresser les cours. J'ai eu des formateurs motivés qui croient en la vae et cela m'encourage beaucoup je me sens soutenue et rassurée. Des rendez-vous vont être pris et l'accompagnateur me suivra tout le long de la progression du livret afin de voir ensemble les points positives et négatives, 10 h réparties sur plusieurs semaines. Le module a été en plus un moment de rencontre et d'échange, à présent le plus dur reste à faire .
:bye:
-
bégé
Bonjour Fab, je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 pour la VAE DPAS; j'ai effectué les 70 h obligatoire; mais je pannique un peu car je n'ai pas d'accompagnement, et je pratique dans une petite unité de vie pour personnes âgées; donc mes expérience sont limitées en ce qui concerne tout ce qui touche au médical. Accepteriez-vous de répondre à certaines questions que je me pose?
-
marie
je vient de finir mom module des 70 h .je suis auxiliaire de vie, je suis inquiete pour le module 3 , je n'aie pas travaillé avec du matérièls d'assistance médical,par contre je travaille beaucoup en collaboration avec les infirmières,j'ai peur que ça me penalise merçi de me repondre
marie.
marie.
-
exilie
oui c vrai les texte daide soignan son tré conpliquer je voudrai plu d information pour maifée a renplir mon 2 éme livre
-
ardesalne
Voilà, ça y est !!!! le grand jour est proche.
Je passe demain devant le jury, aie aie aie :AieAieAie!: Pour être franche , je ne me sens pas vraiment très bien....
Une seule chose, j'espère que celui ci se passera mieux que l'oral blanc... Un vrai désastre :-:
Je repasserais sur le site vous faire part de mon ressenti.
Bon courage à tous
Je passe demain devant le jury, aie aie aie :AieAieAie!: Pour être franche , je ne me sens pas vraiment très bien....
Une seule chose, j'espère que celui ci se passera mieux que l'oral blanc... Un vrai désastre :-:
Je repasserais sur le site vous faire part de mon ressenti.
Bon courage à tous