Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
flores
Re: VAE BP coiffure
bjr tt le monde je suis heureux d etre tomber sur ce site et bien je ne sai ou me tourner pour avoir des renseignemt comment je doit faire et a quel organisme m adresser pour commencer la vae du bp ????? BEN si l undeux voux ou une me reponds c vraiment cool et sympa d votre part a tres vite je sper merci d avance
cedric
cedric
-
legrand sabine
Bonjour à tous
Je vais passer ma VAE BP Coiffure coloriste permanentiste livret 2 et j'ai beaucoup de mal pour remplir le dossier.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer une copie de son dossier ainsi que le référentiel pour moi avoir une idée. (ce n'est pas pour recopier). Je vous paierai les frais d'envoi.
D'avance merci pour une réponse rapide de votre part.
A bientôt
Je vais passer ma VAE BP Coiffure coloriste permanentiste livret 2 et j'ai beaucoup de mal pour remplir le dossier.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer une copie de son dossier ainsi que le référentiel pour moi avoir une idée. (ce n'est pas pour recopier). Je vous paierai les frais d'envoi.
D'avance merci pour une réponse rapide de votre part.
A bientôt
-
flo
bonjour cedric :tu peux trouver un dossier vae dans un centre de validation des acquis moi je l ai eu sur sur calais au lycée pierre de coubertin sinon la npe de ta ville te donneras l adresse meme si tu n es pas au chomage et c est gratuit sauf si tu veux te faire accompagner :bon courage parce qu il en faut et c est trés long si tu es jeune passe le plutot en candidat libre!!!!
-
malyka
bonjour j ai besoin d aide j en suis au livret 2 et je cherche des exemple pour commencer je suis perdu merci
-
sylviane
Bonjour, j'ai 15 ans d'expérience dans la coiffure, après l'obtention de mon CAP, j'ai tenté mon BP : j'ai réussi la pratique mais pas la théorie.Je ne l'ai pas recommencé pour cause de congé maternité.
Aujourd'hui je veux tenter de le décrocher par la VAE. Quelqu'un peut t'il me donner des rensignements sur la démarche à effectuer.
Merci d'avance
Aujourd'hui je veux tenter de le décrocher par la VAE. Quelqu'un peut t'il me donner des rensignements sur la démarche à effectuer.
Merci d'avance
-
titia
bonjour ,je passe mes vae en janvier et je n'ai pas terminer mon livret 2,est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer un modele de livret 2 en coloriste permanentiste,juste pour me donner une idée se la présentation,merçi.
-
lapostolle
bonjours, j'aurai voulue savoir comment vous avez démarché et où en êtes-vous?je me pose des questions sur le choix que je devrais faire!
j'hésite entre passer mon BP où faire VAE.
je voulais savoir si ce n'est pas trop dur et se que l'on nous demande!merci d'avance.
j'hésite entre passer mon BP où faire VAE.
je voulais savoir si ce n'est pas trop dur et se que l'on nous demande!merci d'avance.
-
bella
bonjour je ne sais pas ce que c'est qu'un livret 1 2 3 si vous pouvez expliquez moi merci et aussi a qui on doit envoyer ces livrets
-
anne-c
bonjour a tous, je viens de recevoir mon livret deux et je voudrais trouver quelqu'un qui vient de le commencer aussi,et qui pourrai me renseigner sur la façon dont il a entamer ce dossier?jaimerais avoir quelques exemples juste pour me guider un peu.....merci beaucoup d'avance....
-
chantal croq
bonjour, je te réponds car j'ai pensé la meme chose que toi .c'est pourquoi j'ai téléphoné au gréta afin de faire 1 demande d'accompagnementqui a étéaccepté par le fongécif sans problème .en ce moment , je suis suivi par une personne et j'ai commençé a remplir mon 2 ème livret.je te réponds un peu tard mais si toi aussi tu as des informations a me donner ,merci de me les communiquer.