Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALEX

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par ALEX » 17 janv. 2008 17:22

ça y est c'est fait!!!
pas de surprise, le déroulement que j'attendais, et les questions assez surprenantes, mais c'était plutôt un échange agréable. Bon courage aux prochaines...
J'attends les résultats dans 15 jours

valerie

Message non lu par valerie » 17 janv. 2008 17:25

bonjour Nat,

j'envoie mon livret 2 demain.
Pour ta lettre de motivation, mets tes idées pêle mele et tu pourras les retravailler plus tard au fur et à mesure que tu vas avancer avec l'accompagnement et la rédaction.Moi je l'ai retravaillé en même temps que l'analyse, à la fin.
bon courage

marie

Message non lu par marie » 18 janv. 2008 13:20

Bonjour ALEXIA

Je passe devant le jury en mars prochain à Lyon. Peux-tu me donner des exemples sur les types de questions posées ??
Quelles sont les questions « surprenantes » ?
Merci beaucoup
Bonne chance et bon courage pour l’attente des résultats.
MARIE

ALEX

Message non lu par ALEX » 19 janv. 2008 10:36

bonjour Marie,
des questions surprenantes par rapport à mon parcours. en effet, j'ai créé une structure avec une identité pédagogique que j'ai affichée et je pensais vraiment être titillée là dessus, (comme on me l'avais dit lors de mon accompagnement à la VAE) mais pas du tout, elles m'ont plus interroger sur un agrément possible de ma structure. Par contre, je n'ai pas la moindre idée sur l'obtention ou non de mon diplôme. Dès que je sais, je vous en ferai part..
BON courage, et pas de raison de stresser...

angelique

Message non lu par angelique » 19 janv. 2008 19:14

bonjours steph
je suis comme toi je passe la vae et je doit retournée le dossier pour le 25 et l'oral en avril.
mais au secours je n'arrive pas avec la fonction peut tu me donner un exemple. merci de m'aider car le temps torne et je decespere

myriam

Message non lu par myriam » 19 janv. 2008 21:19

Boujour
voila j'ai envoie mon livret 2 hier les dés son jetés, j'attends leur réponse. Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

stef

Message non lu par stef » 21 janv. 2008 10:15

bonjour,
quelle est la fonction que tu n arrive pas Angelique?je suis prete a t aider si je le peux !
Myriam,je suis comme toi,ma VAE est envoyée!!!!! j attend maintenant la date de l oral qui sera en avril ...(entre le 8 et le 18)...je suis dans le 78 et toi ?
Pour celles qui l ont deja passé,ALORS????
Bonne journee a toutes !

claire

Message non lu par claire » 25 janv. 2008 14:25

bonjour,
je viens de parcourir vos messages, Carine ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai reçu mon livret 1 en septembre 2007 et il est à rendre entre octobre et décembre...2008! J'ai même téléphoné pour avoir confirmation sur la date, il m'ont dit que c'était normal en région parisienne. Il ne reste plus qu'à patienter.
Bon courage à tous.

Capucine

Message non lu par Capucine » 26 janv. 2008 20:33

Bonjour,

J'ai passé l'oral le 17/01 à 11h avec le jury n°1
et toi ?
Elles ont été très déroutantes tout au long de l'oral. Je suis très déçu d'avoir subit un oral qui m'a destabilisé je n'ai pas pu maitriser l'entretient.
A te lire

valerie

Message non lu par valerie » 27 janv. 2008 20:47

bonjour,

je passe devant le jury en avril et je voudrai savoir ce que tu entends par des questions déroutantes.Ont ils posé des questons sur des termes employés dans ton écrit?
merci de ta réponse

Répondre