Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
gilles MC
Re:
j'ai passé l'oral au mois d'octobre, j'ai tout validé, je dois recevoir mon diplôme. A l'oral, le jury était composé d'une éduc spé et d'une directrice de centre pour ados. On ne m'a interrogé que sur mon livret. Pas de question piège. On m'a demandé comment je prenais en charge un enfant accueilli dans la classe. J'ai trouvé la question très vaste.On m'a demandé ce que je répondais à un enfant atteint de myopathie et qui avait peur de mourir... J'ai du répondre très précisemment. Il faut bien connaitre la fonction d'AMP dans son ensemble. On m'a demandé aussi si j'étais prête à travailler avec des personnes âgées(alors que je travaille avec des enfants). Elles ont beaucoup insisté sur le module "psychologique". Il ne faut pas hésiter à dire qu'on est parfois en difficulté face à certaines situations et dire qu'on peut demander de l'aide aux autres membres de l'équipe avec lesquels on travaille.
Bon courage
Bon courage
-
sarah
Re:
Bonsoir,
Je viens d'envoyer le livret 1 de la VAE pour le diplome D'AMP.
J'aimerai déjà commencer à travailler sur le livret 2.
Donc si quelqu'un avait un lien ou je puisse imprimer ce livret je suis preneuse.
Ou alors si quelqu'un le possède, s'il pouvait m' envoyer un exemplaire ( vierge évidement!!!) ca serait sympa.
Merci d'avance
Je viens d'envoyer le livret 1 de la VAE pour le diplome D'AMP.
J'aimerai déjà commencer à travailler sur le livret 2.
Donc si quelqu'un avait un lien ou je puisse imprimer ce livret je suis preneuse.
Ou alors si quelqu'un le possède, s'il pouvait m' envoyer un exemplaire ( vierge évidement!!!) ca serait sympa.
Merci d'avance
-
papyoon
Re: livret 2
bonsoir sarah
moi aussi je commence tout juste le livret 2
il est téléchargeable ici:
http://vae.cnasea.fr/vaenat/diplomes/So ... DEAMP.html
bon courage!!!
papyoon.
moi aussi je commence tout juste le livret 2
il est téléchargeable ici:
http://vae.cnasea.fr/vaenat/diplomes/So ... DEAMP.html
bon courage!!!
papyoon.
-
annik
Re:
en réponse a nath oui si je peux vous répondre ça sera avec plaisir je réfléchirai un peu plus avant de vous répondre car je me suis apperçue de ma tendance a répondre trop spontanément et de ce faite ne pas exprimée correctement le fond de mes pensées ou exprimée tout haut ce que je devrait penser tout bas a plus nath cordialement pour ce qui est des fautes ben! pas de correcteur mais je plaisante ! a bientot
-
REIN
Re:
bonjour vous avais di que vous pouvez faire parvenir le livret et il possible de me le faire parvenir je vous en remercie voici ladreesse jonathan.delagarde@sfr.fr