Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zorana

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par zorana » 15 mai 2009 17:11

slt bambou j ai recu le livret 2 et j ai voulut aller a l adresse que tu as inscrite mais je n arrive pas y acceder merci de ton aide ps:je vient de me mettre a l ordi alors beaucoup de lacunes merci encore

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 15 mai 2009 18:04

zorana pour aller sur l'adresse indiquée, fait un copié/colé de l'adresse et met là en haut du navigateur à la place de celle actuelle puis clique sur entrer ;) fait toi aider si tu n'y arrive pas, sinon clique sur mon pseudo mon adresse mail apparait si tu as besoin de plus d'info ;)

MAD

Re:

Message non lu par MAD » 18 mai 2009 11:39

J'ai accompagné des BP VAE Option coloriste permanentiste.
J'ai psrs personnes qui ont eu du 1er coup le CAP et qui maintenant sont en VAE BP. L'une vient de venir réviser car elle a obtenu 5 modules sur 8 au BP et doit cet aprem repasser les modules. L'option visagiste est à éviter je pense... coloration/permanentiste est une question d'apprentissage et de refaire bien... le visagisme est une question d'interprétation perso et peut être en contradiction avec ce que pense le jury... vous vous pensez qu'un caré lui ira mieux, le jury pense que ce sera plutôt une coupe dégradée... tandis que permanente il n'y a rien a penser il n'y a qu'a dire comment on fait...

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 18 mai 2009 19:14

salut MAD, je voudrais savoir si tu aide les gens comme ça sur des forum ou si tu travaille dans un organisme comme le clava, dava ou grétta et si tu y es simple accompagnateur ou prof accompagnateur? je te demande ceci car depuis plus d'un an que je suis ici et an ayant lu completement le plus grand forum traitant du sujet, je n'ai vu personne de l'administration passer ou alors une juste en coup de vent 1 fois... et nous aurions certaines questions à poser.
pour ce qui ai des CAP, bien sur qu'au bout de 20 ans de metier ils le donne assez simplement car la personne restera employée au smic, mais c'est aussi une perte de temps et d'argent dans la mesure ou au bout de 20 ans le niveau BP est largement atteint, par contre là la personne devient une concurente potentielle donc l'obtention est plus dure et si tu lis le forum tu verra qu'ils ne valide pas certaines matières évidente et on se demande bien sous quels critères....

rach

Message non lu par rach » 18 mai 2009 22:08

bonjour
je suis dans le meme cas que toi peut tu m envoyer ton livret 2 pour le cap ce nest pas pour recopier loing de la c est juste pour pouvoir démareé seul je ram grave merci!
mon adresse niragon@hotmail.fr

rachida

Re: au secours

Message non lu par rachida » 19 mai 2009 23:08

bonjour!
pouvez vous me contacteer car je rame grave avec le livret 2 styliste visagiste
merci
tel 0561857719

dominique

Message non lu par dominique » 24 mai 2009 11:54

bonjour peut tu me renseigner sur le GRETA j'aimerais passer le BP coiffure coloriste et permanentiste

dominique

Message non lu par dominique » 24 mai 2009 12:29

bonjour j aimerait savoir plus sur le greta pour travailler sur le livret 2 OPTION COLORISTE PERMANENTISTE MERCI

rachida

Message non lu par rachida » 26 mai 2009 21:35

bonjour
j aimerai bien a moi aussi ke tu m envoi ton livret du cap pour m aider j ai 20 ans expérience et je doi passer par le cap avant le bp c et pa pour copier
merci a l avance

jean rené

Message non lu par jean rené » 28 mai 2009 17:27

bjr marie jeanne, je suis heureux de voir une personne de la Réunion
je suis de la Région nord est,
aussi je vois que tu as préparer ton bp coiffure, je te laisse mon adresse ecris moi stp merci j'aimerais que tu m'aide ou s'entraider a bientot merci d'avance(lebon_99@hotmail.com)

Répondre