Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignant
-
encinas
Re: livret 2 vae aide soignant
bonjour. je cherche de l'aide pour repondre a ses questoin livret 2 juste un coup de main merci
-
larnicol
Bonjour à tous
Pouvez vous m'envoyer le livret 2 DEAS vierge en format pdf merci
Pouvez vous m'envoyer le livret 2 DEAS vierge en format pdf merci
-
sam
Re: livret 2 format word
salut Fadila,
J'aimerai aussi que tu m'envoie le livret 2 format word car je n'arrive pas à le trouver et je dois bientot le rendre.
Merci infiniment
Cordialement
Samia
J'aimerai aussi que tu m'envoie le livret 2 format word car je n'arrive pas à le trouver et je dois bientot le rendre.
Merci infiniment
Cordialement
Samia
-
Elodie
Re: livret 2 aide soignante
Bonjour,
Je viens tous juste de recevoir mon livret 2 de ma VAE d'Aide soignante, et j'ai du mal a comprendre le sens des questions qui sont poser donc je ne sais pas comment formuler mes réponses , pourrais-je avoir un coup de pouce SVP merci d'avance
Cordialement
Elodie
Je viens tous juste de recevoir mon livret 2 de ma VAE d'Aide soignante, et j'ai du mal a comprendre le sens des questions qui sont poser donc je ne sais pas comment formuler mes réponses , pourrais-je avoir un coup de pouce SVP merci d'avance
Cordialement
Elodie
-
as fadila
Re:
Bonjour Samia,
Tu aurez du mettre ton adresse mail directement quand tu m'as écrit car je te l'aurai envoyé aujourd'hui. Je vais m'absenter quelques jours et de ce fait je ne pourrai te l'envoyer qu'au milieu de la semaine prochaine.
J'espère que ce n'est pas trop tard pour toi.
A bientôt
Tu aurez du mettre ton adresse mail directement quand tu m'as écrit car je te l'aurai envoyé aujourd'hui. Je vais m'absenter quelques jours et de ce fait je ne pourrai te l'envoyer qu'au milieu de la semaine prochaine.
J'espère que ce n'est pas trop tard pour toi.
A bientôt
-
Zerrouki
demande format word pour livret Vae aide soignante
Bonsoir Fadila,
Je viens juste de voir que tu as répondu à mon mail et je t'en remercie infiniment. Mon adresse est : ait31@hotmail.fr.
A bientôt.
Je viens juste de voir que tu as répondu à mon mail et je t'en remercie infiniment. Mon adresse est : ait31@hotmail.fr.
A bientôt.
-
Dechamp
Re: vae d as
Je souhaiterai recevoir votre livret 2 exemplaire pour m aider à rédiger le mien
-
chavarria martinez
bonjour madame ou monsieur , je besoin de aide pour remplir mon dossier je suis mais perdu , je travaille comment aide soignant hospitalier au Lisbonne je besoin valide mon experience actuellement je travaille comment ash merci cordialement