Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
-
laetitia
Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
Bonjour,je passe l'orale vendredi 21 à Dijon,je l'ai déjà passé 2 fois!
Et je suis en crèche depuis 13 ans.
me tèl pour les renseignements.
06 11 63 37 27
Et je suis en crèche depuis 13 ans.
me tèl pour les renseignements.
06 11 63 37 27
-
christelle 34
Re: oral vae ap montpellier
Salut à toute,
J 'ai passé mon oral ap aujourd'hui à montpellier. C'était dur dur!! trois jury devant moi , une qui n'arrété pas de me poser des questions, une autre n'a meme pas parler et la derniére ma pauser trois questions.
Une heure à rester pour argumenter mon livrer. Il faut vraiment connaitre son livret et argumenter bocoup...
Resultat le 27 mai. Bonne chance à toute :bounce:
J 'ai passé mon oral ap aujourd'hui à montpellier. C'était dur dur!! trois jury devant moi , une qui n'arrété pas de me poser des questions, une autre n'a meme pas parler et la derniére ma pauser trois questions.
Une heure à rester pour argumenter mon livrer. Il faut vraiment connaitre son livret et argumenter bocoup...
Resultat le 27 mai. Bonne chance à toute :bounce:
-
maarof
bonjour je voulai savoir comment c passé ton orale g pa encore la convocation mais je voulai savoire les questions qui nous pose merci
-
laetitia
Re: vae dijon
Bonjour,je sais pas si votre message est pour moi je suis la personne qui a passé son vae a dijon aujourd'hui pour la 3ème fois je veux bien vous aider afin que vous puissiez avoir une idée,mais je sais pas si ce que j'ai fait est correcte,pour l'instant j'ai obtenu le 1 et le module 6. cordialement
-
garnier
Re: validation d auxiliaire
bonjour j ai passer ma vae a montpellier le 17/05/2010 et je voudrai savoir comment faire pour voir les resultats merci
-
lala
Salu les filles moi je suis dans le sud. Je suis passée devant le jury j'ai validé 4 modules et elle me manque 4 mais pour le secret professionel je bloque alors aider moi.Merci d'avance