Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par laetitia » 14 mai 2010 16:51

Bonjour,je passe l'orale vendredi 21 à Dijon,je l'ai déjà passé 2 fois!
Et je suis en crèche depuis 13 ans.
me tèl pour les renseignements.

06 11 63 37 27

floralie

Re: vae

Message non lu par floralie » 14 mai 2010 23:16

bonjour,vous serait-il possible de me permettre d'avoir une copie de votre "témoignage" du livret 2 cela me servirait d'appui pour commencer ma vae ...merci beaucoup

christelle 34

Re: oral vae ap montpellier

Message non lu par christelle 34 » 17 mai 2010 21:00

Salut à toute,

J 'ai passé mon oral ap aujourd'hui à montpellier. C'était dur dur!! trois jury devant moi , une qui n'arrété pas de me poser des questions, une autre n'a meme pas parler et la derniére ma pauser trois questions.
Une heure à rester pour argumenter mon livrer. Il faut vraiment connaitre son livret et argumenter bocoup...
Resultat le 27 mai. Bonne chance à toute :bounce:

maarof

Message non lu par maarof » 21 mai 2010 12:34

bonjour je voulai savoir comment c passé ton orale g pa encore la convocation mais je voulai savoire les questions qui nous pose merci

laetitia

Re: vae dijon

Message non lu par laetitia » 21 mai 2010 17:52

Bonjour,je sais pas si votre message est pour moi je suis la personne qui a passé son vae a dijon aujourd'hui pour la 3ème fois je veux bien vous aider afin que vous puissiez avoir une idée,mais je sais pas si ce que j'ai fait est correcte,pour l'instant j'ai obtenu le 1 et le module 6. cordialement

garnier

Re: validation d auxiliaire

Message non lu par garnier » 02 juin 2010 20:26

bonjour j ai passer ma vae a montpellier le 17/05/2010 et je voudrai savoir comment faire pour voir les resultats merci

lala

Message non lu par lala » 08 juil. 2010 19:46

Salu les filles moi je suis dans le sud. Je suis passée devant le jury j'ai validé 4 modules et elle me manque 4 mais pour le secret professionel je bloque alors aider moi.Merci d'avance

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 06 oct. 2010 07:54

Salut! moi j'attends ma convocation je suis du sud, qui a reçu sa convocation as quand le passer? qui pourrais me dire pour la présentation quoi dire je tremble déjà!!!! biz les filles et merci

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 20 oct. 2010 13:07

Salut! moi aussi j'ai envoyer mon dossier, sur le courrier il me dise de rappeler dans deux mois , il y a pas de session encore.biz

vévé

Re:

Message non lu par vévé » 21 oct. 2010 09:15

Salut! Lala moi j'attends ma convocation,je suis du sud,comment cela se passe devant le jury ? peut tu me dire? à + vévé

Répondre