Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
Céline
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
bonjour,
Surprise de ton message et j aimerais beaucoup en profiter.
Je finalise mon dossier BAC Secrétariat mais j'ai quelques doutes et me manque quelques questions a répondre.
Merci merci d'avance
PS très urgent
Surprise de ton message et j aimerais beaucoup en profiter.
Je finalise mon dossier BAC Secrétariat mais j'ai quelques doutes et me manque quelques questions a répondre.
Merci merci d'avance
PS très urgent
-
Sophie S
Je suis intéresée par ton livret 2 car je suis un peu perdue pour remplir le mien.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Morille
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Je prepare une vae bac pro service,
pouvez vous m'envoyer par email le livret 2 que je potasse dessus rapidement merci
Mlle Morille
Je prepare une vae bac pro service,
pouvez vous m'envoyer par email le livret 2 que je potasse dessus rapidement merci
Mlle Morille
-
kimy
Bonjour,
je recherche le livret 2 vae secrétaire assistante.
Je commence les démarches pour réaliser une vae, je sais pas comment faire ni par quoi commencer.
Pouvez me renseigner et n'envoyer le dossier.
Je vous remercie d'avance.
Kimy
je recherche le livret 2 vae secrétaire assistante.
Je commence les démarches pour réaliser une vae, je sais pas comment faire ni par quoi commencer.
Pouvez me renseigner et n'envoyer le dossier.
Je vous remercie d'avance.
Kimy
-
lie
Re: Livret 2
Je serai interesser d'avoir une copie deu livret 2 pour valider un bac pro secrétariat.
mon mail : lie82@hotmail.fr
Merci
mon mail : lie82@hotmail.fr
Merci
-
Kiki
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer avant demain ton livret 2. C'est juste pour le comparer au mien, pour me faire une opinion, je passe ma vae fin janvier.
merci
Kiki
Pourrais-tu m'envoyer avant demain ton livret 2. C'est juste pour le comparer au mien, pour me faire une opinion, je passe ma vae fin janvier.
merci
Kiki
-
sylvie
merci de m'envoyer le livret 2 à télécharger , ce serait extra pour mon avenir.....merci mille fois
sylvie
-
laurence
bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre livret 2 svp merci
Laurence
pouvez vous m'envoyer votre livret 2 svp merci
Laurence
-
dan28
Je reçois tout les jours des mails me demandant mon livret 2, je vous comprend vous voulez de l'aide.
Mais moi je ne puis rien faire pour vous, on peut même dire que je suis au même niveau que vous MON LIVRET 2 NE VAUT RIEN, IL N'EST PAS VALIDE, J'AI ÉTÉ RECALER. Avec un peu vous auriez pu lire tout le post concernant le sujet et vous auriez su que je l'avais déjà préciser dans d'autre posts en tout cas je ne peux que vous souhaitez à tous de trouvez la bonne personne si possible un centre de préparation à la VAE pour vous venir en aide. Courage.
Mais moi je ne puis rien faire pour vous, on peut même dire que je suis au même niveau que vous MON LIVRET 2 NE VAUT RIEN, IL N'EST PAS VALIDE, J'AI ÉTÉ RECALER. Avec un peu vous auriez pu lire tout le post concernant le sujet et vous auriez su que je l'avais déjà préciser dans d'autre posts en tout cas je ne peux que vous souhaitez à tous de trouvez la bonne personne si possible un centre de préparation à la VAE pour vous venir en aide. Courage.