Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Céline » 07 janv. 2010 11:14

bonjour,
Surprise de ton message et j aimerais beaucoup en profiter.
Je finalise mon dossier BAC Secrétariat mais j'ai quelques doutes et me manque quelques questions a répondre.
Merci merci d'avance
PS très urgent

Sophie S

Message non lu par Sophie S » 12 janv. 2010 17:31

Je suis intéresée par ton livret 2 car je suis un peu perdue pour remplir le mien.
Merci d'avance.

Morille

Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Morille » 13 janv. 2010 16:27

Bonjour,

Je prepare une vae bac pro service,
pouvez vous m'envoyer par email le livret 2 que je potasse dessus rapidement merci

Mlle Morille

kimy

Message non lu par kimy » 15 janv. 2010 13:47

Bonjour,
je recherche le livret 2 vae secrétaire assistante.

Je commence les démarches pour réaliser une vae, je sais pas comment faire ni par quoi commencer.

Pouvez me renseigner et n'envoyer le dossier.

Je vous remercie d'avance.
Kimy

lie

Re: Livret 2

Message non lu par lie » 15 janv. 2010 21:52

Je serai interesser d'avoir une copie deu livret 2 pour valider un bac pro secrétariat.
mon mail : lie82@hotmail.fr
Merci

Kiki

Message non lu par Kiki » 18 janv. 2010 10:11

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer avant demain ton livret 2. C'est juste pour le comparer au mien, pour me faire une opinion, je passe ma vae fin janvier.

merci

Kiki

clauzure

Message non lu par clauzure » 19 janv. 2010 12:19

Je veux bien recevoir ton livret 2
Voici mon adresse :
famillyclauzure@hotmail.com
Merci beaucoup

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 janv. 2010 13:58

merci de m'envoyer le livret 2 à télécharger , ce serait extra pour mon avenir.....merci mille fois

sylvie

laurence

Message non lu par laurence » 19 janv. 2010 14:16

bonjour,

pouvez vous m'envoyer votre livret 2 svp merci

Laurence

dan28

Message non lu par dan28 » 20 janv. 2010 21:20

Je reçois tout les jours des mails me demandant mon livret 2, je vous comprend vous voulez de l'aide.
Mais moi je ne puis rien faire pour vous, on peut même dire que je suis au même niveau que vous MON LIVRET 2 NE VAUT RIEN, IL N'EST PAS VALIDE, J'AI ÉTÉ RECALER. Avec un peu vous auriez pu lire tout le post concernant le sujet et vous auriez su que je l'avais déjà préciser dans d'autre posts en tout cas je ne peux que vous souhaitez à tous de trouvez la bonne personne si possible un centre de préparation à la VAE pour vous venir en aide. Courage.

Répondre