Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS? Quel avenir
-
Pascale 44
Re: EVS? Quel avenir
Tu as raison Catherine car la Caf considère que le nouveau contrat donne droit à la prime. Si tu as un problème va voir dans la rubrique Prime pour les renouvelés sur ce même forum ou j'ai déjà posté un message.
Pour ma part, en ASS avant de commencer mon contrat le 1er septembre 06, l'Assedic ne veut rien savoir : Pas de prime exceptionnelle alors que certaines de mes collègues ont pu l'avoir sans problème. Pas non plus de prime non exceptionnelle suite à mon contrat signé le 1er juillet 07 car ils me considèrent comme bénéficiaire de l'ASS mais non indemnisée.
D'autres personnes sont-elles dans mon cas ? Merci pour vos réponses
Pour ma part, en ASS avant de commencer mon contrat le 1er septembre 06, l'Assedic ne veut rien savoir : Pas de prime exceptionnelle alors que certaines de mes collègues ont pu l'avoir sans problème. Pas non plus de prime non exceptionnelle suite à mon contrat signé le 1er juillet 07 car ils me considèrent comme bénéficiaire de l'ASS mais non indemnisée.
D'autres personnes sont-elles dans mon cas ? Merci pour vos réponses
-
catherine
Je sais, Pascale que tu en avais parlé sur le forum car j'avais demandé des renseignements et tu m'as répondu, d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai pu avoir les éléments et je t'avais remercié de m'avoir donné le site où se trouve la circulaire en question. Par contre je ne comprends pas pourquoi les assedics se rebutent à te la verser puisque tu n'as plus le statut ASS mais que tu travailles... J'espère que d'autres personnes effectivement dans ton cas pourront te donner des réponses. A bientôt.
-
CAV41
Re: EVS-CAV (ça fait vraiment "cave") ...et après ?
Le "CAV" se rebiffe
:blabla:
Question:
Qui, da va avoir droit à une VAE post-Contrat d'Avenir ou poste similaire ( contrat aidé)
Question:
Qui, da va avoir droit à une VAE post-Contrat d'Avenir ou poste similaire ( contrat aidé)
-
audrey
bonsoir je viens de lire tous le forum et je vois que rien n'a bougé vive la france!!!!!moi aussi je viens de signer un contrat avenir en tant qu'evs depuis le 1er octobre2007=30juin2008!!!je percevai l'ass avant!!!bon boulot me plait trop je suis ds la petite ecole de mon village(30pas de mon domicile une aubaine pour moi)!je suis epamoui ds ce travail la maitresse me prend pour se seconde je la suis pas a pas c super mais voila comme vous je m angoisse car en juin2009 que vais je faire??????j aimerai recevoir la lettre destiné au president car moi aussi j aimerai l envoyé!!!!!je vs laisse mon adresse audrey.zet@orange.fr merci d avance!!!
il faut que l on se serre les coudes ensembles!!!!bisous a tous
il faut que l on se serre les coudes ensembles!!!!bisous a tous
-
catherine
bonjour à tous,
Victoire! je viens de recevoir ce matin un couurier de la CAF me disant que j'avais droit à la prime de 1000€ et qu'elle serait versée sur mon compte prochainement après plusieurs mois de bataille pour que mon droit soit reconnu, battons-nous, c'est comme pour le renouvellement de nos contrats, combien de temps cela durera-t-il encore? pourtant ils ont bien besoin de nous dans les écoles. A bientôt sur le forum que je consulte très régulièrement.
Victoire! je viens de recevoir ce matin un couurier de la CAF me disant que j'avais droit à la prime de 1000€ et qu'elle serait versée sur mon compte prochainement après plusieurs mois de bataille pour que mon droit soit reconnu, battons-nous, c'est comme pour le renouvellement de nos contrats, combien de temps cela durera-t-il encore? pourtant ils ont bien besoin de nous dans les écoles. A bientôt sur le forum que je consulte très régulièrement.
-
Jérôme
Le renouvellement... ça serait bien la dernière année, enfin j'espère ! Qu'ils arretent ce statut d'evs pour le remplacer par quelque chose de mieu, dans la durée, la rémunération, ... C'est beau de rêver.
-
Pascale 44
Message pour Catherine
Je viens de lire ton message et je suis très contente que la prime te soit enfin versée.
Pascale 44
Je viens de lire ton message et je suis très contente que la prime te soit enfin versée.
Pascale 44
-
Raymond
EVS depuis le 16 octobre 2006, poste que j'ai beneficié suite à la AHH, (car je suis handicapé).
La prime, je ne l'ai pas eu, la raison invoquée par la CAF etait que je n'atait pas assez longtemps au chomage.
Aujourd'hui j'occcupe un emploi ou je constate que mes compétences, mon experience, sont uitilisés à moindre cout.
La prime, je ne l'ai pas eu, la raison invoquée par la CAF etait que je n'atait pas assez longtemps au chomage.
Aujourd'hui j'occcupe un emploi ou je constate que mes compétences, mon experience, sont uitilisés à moindre cout.
-
laetitia
il faut que nos contrats reste en place pour la rentrée 2008 il faut commencer à en parler et ne pas rester sur nos lauriers . Je vous embrasse tous et toutes et battons nous emsemble pour ce boulot génial . On a besoin de nous dans les écoles .
BATTONS NOUS POUR GARDER NOS POSTES !!!!!!!!!!
BATTONS NOUS POUR GARDER NOS POSTES !!!!!!!!!!
-
Jérôme
Non laetitia ... Non à la reconduction de ces statut de M.... !!! Dans les écoles on a besoin de personnel forcement, mais le statut d'evs en ca et cae c'est de l'exploitation. Oui pour vous garder, mais avec de vrai condition de travail, des fonctions bien ciblée et une vrai formation. Et que le statut d'evs ne soit pas réservé au seul Rmiste, chomeur de 6 mois au -, etc ... mais aussi au classe moyenne qui rame tout autant sans avoir aucune aide.