Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
Fab
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Bonjour,
Sur mon contrats A.E TICE il est marqué 1607 heures pour l'année scolaire (temps complet)sans le décompte des 200 heures de formation
Je fais donc 40 semaines à 40 heures soit 1600 h
Fab
Sur mon contrats A.E TICE il est marqué 1607 heures pour l'année scolaire (temps complet)sans le décompte des 200 heures de formation
Je fais donc 40 semaines à 40 heures soit 1600 h
Fab
-
mathlouthi
bonjour
t'es dans quel département fab?
moi je suis dans les alpes maritimes et j'ai entendus parler que le la région PACA allé emaucher les AE TICE en CDI pour un salaire compris entre 1300 et 1500€ net par moi , je sais qu'ils ont embauché 30 techniciens informatique sur le VAR en 2007 et ils vont prendre encore 30 cette années ( 60 technicien que pour les lycées , 1 technicien pour 3 lycée), moi j'ai envoyé mon CV depuis le moi de novembre mais pas de nouvelles!!
t'es dans quel département fab?
moi je suis dans les alpes maritimes et j'ai entendus parler que le la région PACA allé emaucher les AE TICE en CDI pour un salaire compris entre 1300 et 1500€ net par moi , je sais qu'ils ont embauché 30 techniciens informatique sur le VAR en 2007 et ils vont prendre encore 30 cette années ( 60 technicien que pour les lycées , 1 technicien pour 3 lycée), moi j'ai envoyé mon CV depuis le moi de novembre mais pas de nouvelles!!
-
clara
petite enfance emploi
je suis dans la banlieue parisime et je suis à la recheche d'un emploi dans une creche ou dans une halte-garderie, école maternelle
-
labelette
Bonjour
très interessant votre site moi je suis AE dans un collège en ZEP Mais pas de prime pour autant pour nous ( parce que les autres la touchent) et je touche 534,83€ par mois avec IR de 6.76€ comprise, j'ai 2 enfants mais je ne vois pas se Supplement familial alors est-ce automatique ou dois-je en faire la demande?
Merci de vos réponses
très interessant votre site moi je suis AE dans un collège en ZEP Mais pas de prime pour autant pour nous ( parce que les autres la touchent) et je touche 534,83€ par mois avec IR de 6.76€ comprise, j'ai 2 enfants mais je ne vois pas se Supplement familial alors est-ce automatique ou dois-je en faire la demande?
Merci de vos réponses
-
benali
rebonjour je me posais cette questuon sur le supplément familial je suis enceinte et dois accoucher en avril debut avril est-ce que je peux faire la demande pour les 2 enafants sacahnt que mon contrat est jusque 31 aout 2008?? car 71 euros c'est comme même pas rein!! merci de me repondre!!
-
jean
A titre d indicatif, je travaille 32h par semaine annualiser à 26h et je touche 784.40euro net par mois. J espère ke çà t aidera salut.
-
youyou
Bonjour
Qui peut me dire pourquoi est- ce qu'on a des salaires différents. J'ai une collègue qui fait 20h dans la semaine et est payée 534 euros et quelque poussières moi je fais 27 h et je touche 534 euros. Je ne trouve pas cela correct. qui pourrait me renseigner? Est ce que je me fais arnaquer. La paye du mois de décembre s'élevait à 713 euros et là je me retrouve avec un salaire net de 534 euros. J'avoue que je ne comprends plus rien. Je suis à trois quart de temps il me semble et de ce fait je dois toucher normalement 713 euros net. DONNEZ-MOI VOTRE AVIS CAR JE PENSE FAIRE DES RECLAMATIONS.
Qui peut me dire pourquoi est- ce qu'on a des salaires différents. J'ai une collègue qui fait 20h dans la semaine et est payée 534 euros et quelque poussières moi je fais 27 h et je touche 534 euros. Je ne trouve pas cela correct. qui pourrait me renseigner? Est ce que je me fais arnaquer. La paye du mois de décembre s'élevait à 713 euros et là je me retrouve avec un salaire net de 534 euros. J'avoue que je ne comprends plus rien. Je suis à trois quart de temps il me semble et de ce fait je dois toucher normalement 713 euros net. DONNEZ-MOI VOTRE AVIS CAR JE PENSE FAIRE DES RECLAMATIONS.
-
JACQUES
Sur mon contrat il est mis que je dois faire 803 heures, répartie sur 39 semaines. Je fais 27heures par semaines ce qui me revient quand je fais le calcul à 972 heures( mon contrat je l'ai signé début décembre et se termine fin août).Est-ce normal? Et pourquoi en effectuant les 27 heures, j'ai un salaire de 534euros 84 est ce normal. Est ce mes vacances sont pas payées?
Eclairez moi dessus. C'est nul le salaire d'un assistant d'éducation, on y comprend rien. Je suis d'accord avec YOUYOU.
Eclairez moi dessus. C'est nul le salaire d'un assistant d'éducation, on y comprend rien. Je suis d'accord avec YOUYOU.
-
jean
dans mon collège on est en zep et on a tous des salaires différents avec des contats différents. certains ne sont pas payé pendant les vacances et moi j ai mes heures annualisées. il faut calculer le taux horraire et oir si tu n es pas au dessous du smic.surma fiche de paie je sui a 112h40min payer a 950.91 brut.je travaille réellemen 32h et annualisé a 26h sur un an complet donc mes vacances sont paayer. pour un net de 784.40.et je sui assitant d éducation bien sur.