Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahra

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par zahra » 17 mai 2008 19:45

bonjour
il y aura demain une manif à paris olce d'italie à paris manif EVS ET CAV donc venez nombreux à 14h

francoise

Message non lu par francoise » 18 mai 2008 09:41

je suis de provins et aucune nouvelle.
t ou dan le 77?
a plus

rv2b

Message non lu par rv2b » 18 mai 2008 11:58

Il se peut qu'en ce moment il y est des recadrages suite aux disparités dans les académies, en effet sur le site de la DAF est apparu une info valable pour toutes les académies, ecrit en rouge lol. Conformément à la note du 13 février il fallait renouveller l'ensemble des CAV ET CAE dans la limite des droits disponibles, à savoir 24 mois pour les CAE et 36 mois pour les CAV, voire plus pour les plus de 50 ans et aah.
Tout se joue au niveau de l'anpe et du collège employeur.
Il fuat continuer de mettre la pression pour que la note du 13 février soit appliquée

sophie du 63

Message non lu par sophie du 63 » 18 mai 2008 17:50

salut,je suis en cav depuis le 01/10/2006;j'ai perçu la prime,mais je ne sais toujours pas si mon contrat va etre renouveler,si une personne est au jus dans le Puy de Dôme,faites le moi savoir,merci.

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 mai 2008 20:09

Pouequoi permettons aux assistants d'éducation, ex aide-éducateurs des contrats de 5 ou 6 ans pour les premiers, et 3 ans aujourd'hui alors qu nous on nous permet pour les plus chanceux des contrats de 3 ans maxi et parès c'est la porte. Pourquoi n'avons nous pas le droit à des contrats de plus de 3 ans renouvelable à chaque fois?

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 19 mai 2008 10:16

Salut lorie,
Moi aussi, je suis EVS en charente et aimerait bien que le poste soit perrenisé.
Demain je suis convoquée au FLES par l'employeur, pour un rapport montrant nos compétences, nous sommes environ une quinzaine d'EVS.
As tu eu cette réunion ?
S.

Kiki

Message non lu par Kiki » 19 mai 2008 14:59

je viens de lire ton méssage é je suis comme une dingue, je suis en CAE, et j'ai rattrapé toutes mes vacances de juillet et aout, c'est pas normale!!!!!!
Bref c'est la vie, mais c'est sur jme ferais pas avoir deux fois. Comme je dis souvent c'est en faisant des erreurs que l'on avance ma foi!!!!!!
Mais j'ai kan même un ti pe la haine. Biz é bon courage à tous.

Patricia

Message non lu par Patricia » 19 mai 2008 15:13

Bonjour,

Je suis en CAV dans une école. J'aimerai recevoir ce document pour la pérennisation de ces emplois
Merci
Patricia :bye:

kiki

Message non lu par kiki » 19 mai 2008 17:09

bonjour à vous, j'ai bien lu votre message et je suis dans le même cas ke vous. Cela fait 18mois ke j'ai un poste d'EVS. Et l'on m'a bien fait comprendre ces derniers temps, que l'on me reconduira pas mon contrat. Alors que normalement il me reste encore 6 mois. Pourtant j'aime ce que je fais mais bon, je ne suis pas défaitiste je trouverais bien autre chose!!!!!
bon courage à vous.....

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 mai 2008 18:25

je tiens à préciser qu'il y en a qui ont eu un premier poste en tant qu'aide-éducateur ey oujourd'hui au bout de 10 ans ils osnt toujours dans l'éduation nationale! et toujours pas de cdi

Répondre