Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 01 juil. 2012 10:53
Connaissez vous le tarif exact de la formation a agen ?
-
Drine
Message non lu
par Drine » 01 juil. 2012 19:58
C'est une personne qui s'occupe de la formation qui m'a dit pour la date de pré-rentrée.
La formation à Agen coûte 4900 euros.
-
melody
Message non lu
par melody » 02 juil. 2012 07:46
le prix c un peu moins que 4000 euros mais je ne sais plus combien exactement .. dsl. vous avez reçu le courrier avec la date de votre entretien avec la directrice???
-
Laura M.
Message non lu
par Laura M. » 02 juil. 2012 09:03
On avait jusqu'à aujourd'hui cachet de la poste faisant foi pour renvoyer notre réponse. on recevra donc la convocation plus tard. En ce qui concerne les apparts , j'ai pris une journée pour allez en visiter quelques uns...
-
Drine
Message non lu
par Drine » 02 juil. 2012 09:41
Non toujours rien reçu Mélody.
Pour le prix de la formation c'est le secrétariat qui me l'a donné.
-
Tiphaine
Message non lu
par Tiphaine » 02 juil. 2012 11:26
Laura M concernant les apparts j'ai mis un lien pour vous toutes !!!
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 02 juil. 2012 13:46
Cest abusé le prix de la formation ! Cest lecole la plus chère, les autres cest pas plus de 4000€. Mais bon quand on veut qq chose...
-
Drine
Message non lu
par Drine » 02 juil. 2012 14:48
C'est abusé mais apparemment les 20 places sont financées et je pense que c'est une des rares écoles qui a toutes ses places prises en charge.
-
Nelly
Message non lu
par Nelly » 02 juil. 2012 15:18
Tu sais comment on fait pour demander un financement ?