Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

Re:

Message non lu par Linda » 18 juin 2012 18:12

Merci Florianne pour tes encouragements ;) c'est très long cette attente!!
Je serais intéressée par la référence du livre à acheter, serait-il possible que tu nous la transmettent ?

Maud-25

Re:

Message non lu par Maud-25 » 18 juin 2012 18:43

Les filles j'aimerais avoir des renseignements car je pense passer le concours à Lyon l'année prochaine. Et j'hésite entre Rockefeller et la Maisonnée ...

Entre quelle note et quelle note ont les filles sur liste principale ?

Cette année j'ai eu 16 dans 2 écoles mais ce n'est pas suffisant =/

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 19 juin 2012 15:38

coucou maud!
t'as du passer le concours dans des écoles difficiles parce qu'avec 16 tu aurais été prise a rockefeller.. j'ai eu 14 a l'oral et 13.75 a l'écrit et j'ai été appelé en étant 6ème sur liste d'attente...je suppose que tu l'auras très facilement l'an prochain! ^^ après a la maisonnée je peux pas te renseigner mais sache que tu as toute tes chances a rockefeller!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 19 juin 2012 16:19

Pourquoi ils n'appellent paaaas !?! C'est long ! :(

marine

Re:

Message non lu par marine » 19 juin 2012 17:07

Oui très long!! J'ai envoyé un mail mais pas de reponse pour l'instant!!

Maud-25

Re:

Message non lu par Maud-25 » 19 juin 2012 19:30

Merci pour ta réponse Carole !! =)

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 19 juin 2012 19:47

Est ce que quelqu un sait quand doit etre fait le premier versement des frais de scolarité ?

coralieD17

Re:

Message non lu par coralieD17 » 19 juin 2012 19:50

Bonjour tout le monde !

J'ai trouvé ce forum il y a un ptit moment déjà et je me décide enfin à laisser un ptit message !

Je suis moi aussi admise à Rockefeller ! (pour répondre à Maud-25, j'ai eu 15 à l'écrit et 18 à l'oral, classée 26ème sur LP)

Pour celles qui sont encore sur LC, il y a des résultats d'autres concours qui tombent en juillet, à mon avis ça bougera surtout à ce moment là...Courage ! :)

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 19 juin 2012 19:51

Coucou! Y'a t'il des filles qui sont prises à l'école et qui viennent de Chambéry ou de ces alentours?

Lizouu

Re:

Message non lu par Lizouu » 19 juin 2012 20:57

Maud, pour cette question je t'ai déjà répondue sur le forum ^^.

Marine & Sophie : Courage, ça va arriver !

Je remet mon adresse : alizee16.grivaud@sfr.fr pour celle qui veulent prendre contact :) .

Répondre