Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabine Vidale

Re:

Message non lu par Sabine Vidale » 17 juin 2014 15:01

Bonjour Tiff,

Je veux bien également que tu regarde pour moi ;)

Je m'appelle Sabine Vidale !

Je te laisse mon adresse mail : sabine.vidale@orange.fr

Merci beaucoup

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 17 juin 2014 16:02

Félicitations Mathilde et Maryline!!
L'année dernière j'étais 15ème sur liste d'attente et ils m'ont appelé en juillet pour me dire que j'étais passé en liste principale. Mais je venais d'apprendre la veille que j'étais enceinte d'un mois donc j'ai demandé un report d'année. Du coup je rentre en Septembre là et ma fille aura 6 mois :)

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 16:06

OK Amandyne! Super!!
Bonne rentrée alors! :-) J'espère qu'on sera ensemble en septembre! :-)

Tiff

Re:

Message non lu par Tiff » 17 juin 2014 16:31

Je viens d'aller voir les résultats. Donc je confirme à Nisrine qu'elle est bien 4 eme sur liste d'attente et a Aline Spilmont qu'elle est 7eme sur liste d'attente. Courage les filles tout n'est pas perdu

Tiff

Re:

Message non lu par Tiff » 17 juin 2014 16:36

Par ailleurs, j'ai répond à Aline par mail

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 16:50

Merci Tiff!!!

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 17 juin 2014 17:09

Merci pour l info :) c est gentil

Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 17 juin 2014 17:32

Bonjour Tiff, j'aimerais aussi que tu regardes pour moi, si possible. Je m'appelle Monteiro Clarisse. Je te donne mon émail: c.monteiro63@laposte.net
Merci

Tiff

Re:

Message non lu par Tiff » 17 juin 2014 17:58

Mail envoyé à Clarisse

Milie16

Re:

Message non lu par Milie16 » 17 juin 2014 18:52

Bonjour Tiff, tu pourrais me le dire à moi aussi s'il te plaît? Je m'appelle Émilie Restoueix et mon adresse mail est restoueix.emilie@orange.fr Merci d'avance.

Répondre