Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap nimes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydia

Re:

Message non lu par lydia » 28 juil. 2013 18:50

normalement pour le financement aucun papier a remplir. dans la fiche de prise encharge de l'ifap il te demande de mettre tes renseignements et de joindre un justificatif comme quoi tu es bien demandeuse d'emploi. Et toi tu viens d'ou elodie?

allisséa

Re:

Message non lu par allisséa » 28 juil. 2013 23:12

Ahhh la mienne était le 22 à 8h30 mais je l'ai fait changé pour le 29

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 29 juil. 2013 04:50

Moi le 22 a 10h30!!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 29 juil. 2013 09:17

Moi je viens d'uzes. Pour pole emploi je vous ferais un compte rendu demain matin après mon rdv. Sinon j'ai une petite question, y a t'il des mamans parmis vous?

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 29 juil. 2013 12:55

Oui moi. Je suis maman d un petit matteo 3ans et demi.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 juil. 2013 17:27

Ok ok moi un garçon aussi, Nolan 18mois. Sinon j ai été au pole emploi alors elle m a donné un papier a remplir et a faire remplir a l'IFAP puis a leur retourner, c'est une attestation pour continuer a être payée! Voilà sinon j ai aussi été à la blanchisserie pour les tenues, ça devient concret!

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 01 août 2013 22:30

Tu as eu des nouvelles Dorine?

Dorine

Re:

Message non lu par Dorine » 02 août 2013 09:22

Non!! Je crois que je vais devenir la poissarde de l été!!! Je suis blasée!

loucette

Re:

Message non lu par loucette » 02 août 2013 18:03

La rentree n'est pas encore faite, il y a des chances qu'il y ai des desistements d'ici la.. En tout cas c'est ce que je te souhaite, j'imagine que ca doit pas etre facile pour toi

dorine

Re:

Message non lu par dorine » 06 août 2013 13:16

Je suis prise je suis prise je suis prise!!!!! Jen reviens pas!!!!

Répondre