Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinette

Re:

Message non lu par marinette » 27 sept. 2013 11:23

Merci pour vos réponses les filles. Effectivement je pense que je vais en passer plusieurs près de chez moi. Pour les débouchés je vais me renseigner un peu plus à Pole emploi.
Bonne chance à toutes ;)

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 27 sept. 2013 12:03

Moi j'avais une blonde et une brune. En vous lisant ça me rassure sur le fait que je suis pas la seule à avoir été perturbé !

Coju26

Re:

Message non lu par Coju26 » 27 sept. 2013 14:23

Coralie je crois tu es passé juste après moi !!

Visiblement ont à toute l'impression d'avoir loupé mais c'est notre stress de pas être prise qui parle !! ;)

Bon courage à toute !!!!!!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 27 sept. 2013 15:01

Je suis passée le 20 a 11h !
Oui surtout que moi ca fait 2 ans que j'essaye et a chaque fois je suis sur liste d'attente, et la je bosse a l'usine en tant qu'intérimaire. Ma situation est très fragile, et a force je déséspère de pouvoir faire ce métier dont j'ai tellement envie ! Surtout que j'ai BEP CSS et un Bac ST2S..

Coju26

Re:

Message non lu par Coju26 » 27 sept. 2013 16:49

Moi je suis passé le 20 à 9h30 et quand je suis sortie, j'ai entendu appelé la suivante Coralie alors je sais pas si c'était toi.

Ah oui deux ans quand même mais désespère pas, si c'est vraiment ce que tu veux tu y arriveras et j'espère que cette fois sera la bonne ;) !! En plus tu as des diplome dans le milieu, tu as toutes tes chances d'y arriver.

Moi je suis en congé parentale pendant encore deux et j'espère l'avoir avant la fin car sinon je serais au chômage :( .

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 27 sept. 2013 21:17

Ah bah oui possible, a moins qu'il y avait deux Coralie ^^ Parce qu'en plus j'étais la bas vers 10h30
J'espère aussi :) merci c'est gentil ! en tout cas vivement le 11, y en a marre d'attendre lol
Ah oui c'est aussi un peu compliqué ta situation :/ MAlheureusement trop de monde pour très peu de places dans les écoles d'ap .. :(

mm

Re:

Message non lu par mm » 28 sept. 2013 22:25

coju a raison c'est notre stress qui parle...
après la réalité c'est tout de même bcp de candidates et peu de places alors dur dur d'y croire !

Le chu de Nancy ouvre ses inscriptions début décembre pour AP... évidemment si pas prise je m'y inscrirai !

coju26

Re:

Message non lu par coju26 » 29 sept. 2013 18:52

Oui j'en ai marre d'attendre aussi c'est long !!!!

oui pas beauxoup de places mais là je trouve que 1 chance sur 3 ça laisse un espoir !!!!

Je m'inscrirai aussi à Nancy et Strasbourg si là ça ne marche pas !!!

mm

Re:

Message non lu par mm » 29 sept. 2013 20:07

strasbourg sera trop loin pour moi et ma charge familiale (4 enfants), mais je tenterai également Thionville et Metz

Monia

Re:

Message non lu par Monia » 29 sept. 2013 21:51

sa me rassure quand je voit qu'on pense toute l'avoir rater je ne suis pas parano lol juste stressé :) c'est beaucoup trop long jusqu'au 11

Répondre