Bonne chance à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
-
Coralie
Re:
Je suis passée le 20 a 11h !
Oui surtout que moi ca fait 2 ans que j'essaye et a chaque fois je suis sur liste d'attente, et la je bosse a l'usine en tant qu'intérimaire. Ma situation est très fragile, et a force je déséspère de pouvoir faire ce métier dont j'ai tellement envie ! Surtout que j'ai BEP CSS et un Bac ST2S..
Oui surtout que moi ca fait 2 ans que j'essaye et a chaque fois je suis sur liste d'attente, et la je bosse a l'usine en tant qu'intérimaire. Ma situation est très fragile, et a force je déséspère de pouvoir faire ce métier dont j'ai tellement envie ! Surtout que j'ai BEP CSS et un Bac ST2S..
-
Coju26
Re:
Moi je suis passé le 20 à 9h30 et quand je suis sortie, j'ai entendu appelé la suivante Coralie alors je sais pas si c'était toi.
Ah oui deux ans quand même mais désespère pas, si c'est vraiment ce que tu veux tu y arriveras et j'espère que cette fois sera la bonne
!! En plus tu as des diplome dans le milieu, tu as toutes tes chances d'y arriver.
Moi je suis en congé parentale pendant encore deux et j'espère l'avoir avant la fin car sinon je serais au chômage
.
Ah oui deux ans quand même mais désespère pas, si c'est vraiment ce que tu veux tu y arriveras et j'espère que cette fois sera la bonne
Moi je suis en congé parentale pendant encore deux et j'espère l'avoir avant la fin car sinon je serais au chômage
-
Coralie
Re:
Ah bah oui possible, a moins qu'il y avait deux Coralie ^^ Parce qu'en plus j'étais la bas vers 10h30
J'espère aussi
merci c'est gentil ! en tout cas vivement le 11, y en a marre d'attendre lol
Ah oui c'est aussi un peu compliqué ta situation :/ MAlheureusement trop de monde pour très peu de places dans les écoles d'ap ..
J'espère aussi
Ah oui c'est aussi un peu compliqué ta situation :/ MAlheureusement trop de monde pour très peu de places dans les écoles d'ap ..