Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lesly

Re:

Message non lu par Lesly » 03 juin 2015 10:25

Ah ok, merci Audrey.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 juin 2015 20:39

Vers mi-juin finalement parce que avant elle m'avait dit fin juin/voir début juillet et j'ai rappelé elle m'a dit mi-juin maintenant.

Lesly

Re:

Message non lu par Lesly » 03 juin 2015 21:40

Top ça fais moins de temps à attendre devant ma boîte aux lettres lol

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 03 juin 2015 21:48

Je pense que vous saurez vers mi-juin car fin juin début juillet il y aura les inscriptions définitives (1er versement de 1650€ + 88€ pour les tenues).

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 juin 2015 22:52

Lesly, c'est toi qui est 29ème ? :) oui le plus rapidement est préférable, l'attente est trop longue ...

Enfin moi j'attends les résultats d'une autre école aussi, le 11 juin :)

Lesly

Re:

Message non lu par Lesly » 05 juin 2015 01:35

Oui c'est moi, même 29eme je ne perd pas espoir lool mais au cas ou je me suis déjà inscrite dans d'autre écoles mais j'aimerais vraiment pourvoir rentrer en août dans cette école!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 juin 2015 17:37

Je suis en pleins stresse est ce que certain d'entre vous on envoyer votre confirmation de liste principal part mail ? Car pour ma part je n'ai aucune nouvelle et je stress merci

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 08 juin 2015 18:48

Pauline, moi j'ai envoyé par courrier et pas de news non plus. Vers mi juin je pense.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 juin 2015 20:36

Merci beaucoup de ta réponse cela me rassure, as tu des renseignement concernant les financement les bourses...? Tu viens de régions parisiennes ?

Elodie L

Re:

Message non lu par Elodie L » 08 juin 2015 21:16

Salut Pauline, j'ai envoyé ma confirmation d'inscription par mail aussi, j'ai appelé pour être sure que c'était bon, et oui, on aura des nouvelles vers le 18 juin je crois

Répondre