Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP La Défense
-
Audrey
Re:
bonsoir les filles sa y est l'oral est fini pour moi je suis satisfaite.Le sujet était un texte:un papa vois sont garçon qui joue a faire le ménage il lui dit tu ne veut pas plutôt jouer avec le garage? le papa vous demande de ne pas le laisser faire.
quand pensez vous? que dite vous au papa? je n'ai eu aucune question sur le sujet .Elle m'ont (deux femmes sympas)demander de me présentée moi et mes motivations elle ne m'ont pas couper a la fin elle était un peut surprise elle m’ont dit que mon projet pro était peut commun puis c'est partit en discutions . pas de question sur la formation mais ma plus grande qualité et mon plus grand défaut.Pour ce qui est des résultats il ne seront pas le 17 juin comme prévus mais le 24 juin car visiblement nous sommes beaucoup plus que ce qu'ils avaient prévus voila bon courage a vous
quand pensez vous? que dite vous au papa? je n'ai eu aucune question sur le sujet .Elle m'ont (deux femmes sympas)demander de me présentée moi et mes motivations elle ne m'ont pas couper a la fin elle était un peut surprise elle m’ont dit que mon projet pro était peut commun puis c'est partit en discutions . pas de question sur la formation mais ma plus grande qualité et mon plus grand défaut.Pour ce qui est des résultats il ne seront pas le 17 juin comme prévus mais le 24 juin car visiblement nous sommes beaucoup plus que ce qu'ils avaient prévus voila bon courage a vous
-
elodie
Re:
bon pour moi aussi c'est passé, je suis sortie en étant plutôt positive mais en y repensant je me di que finalment j'ai été nul, j'aurai dû dire plein de trucs que jai pas dit qui me sont venu que quand je suis sortie de la piece. en plus j'etais trop trop stressé, du coup je vise plutôt la liste complémentaire du coup.
sinon, elles étaient plutôt agréable.
si on pouvait revenir en arrière je referai tout différemment; parce que si on est 160 positive ça va être compliqué.
c'est juste bizare un centre commercial pour etudier.
sinon, elles étaient plutôt agréable.
si on pouvait revenir en arrière je referai tout différemment; parce que si on est 160 positive ça va être compliqué.
c'est juste bizare un centre commercial pour etudier.
-
Johanna
Re:
Coucou,
Audrey j'ai eu le même sujet que toi
Mais j'ai eu une femme et un homme en jury. Elle m'as pas posé de question dessus mais plus sur mes motivations, sur la prépa que j'ai faite, si j'avais passé encore d'autres concours et si j'avais eu les résultats. J'ai eu comme question aussi sur qualité/défauts et en cours comment ça se passait puisque à l'écrit j'avais eu 20.
Je pense que ça a été dans l'ensemble mais je sais pas trop, il y a des questions qu'elle m'as demandé et je sais pas trop comment le prendre.
Audrey j'ai eu le même sujet que toi
Je pense que ça a été dans l'ensemble mais je sais pas trop, il y a des questions qu'elle m'as demandé et je sais pas trop comment le prendre.
-
Audrey
Re:
Élodie tu as eu le même sujet que Johanna et moi?
qu'elle genre de question tu ne sais pas comment prendre Johanna? si c'est pas indiscret bien sur
j'ai pensé à toi car je savais que tu passais après moi mais comme je ne sais pas a qu'elle heure tu arrivais...il y avais une jeune fille dans la salle quand je suis arriver mais je suis passé avant elle peut être que c’était toi...
qu'elle genre de question tu ne sais pas comment prendre Johanna? si c'est pas indiscret bien sur
j'ai pensé à toi car je savais que tu passais après moi mais comme je ne sais pas a qu'elle heure tu arrivais...il y avais une jeune fille dans la salle quand je suis arriver mais je suis passé avant elle peut être que c’était toi...