Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Carcado et Bullion
-
Bobichoune
Re:
Guismo : je suis désolée pour Bullion mais je croise les doigts pour toi pour Carcado !!! 
Élodie : j'ai regardé vite fait les profils de certaines filles sur la liste ... histoire de voir d'où elles venaient ... par curiosité !!!
Moi : je suis certaine qu'on va se retrouver sur les bancs de l'école à Bullion en septembre !!! Je croise les doigts !!!

Courage !!
Élodie : j'ai regardé vite fait les profils de certaines filles sur la liste ... histoire de voir d'où elles venaient ... par curiosité !!!
Moi : je suis certaine qu'on va se retrouver sur les bancs de l'école à Bullion en septembre !!! Je croise les doigts !!!
Courage !!
-
Mel
Re: Oral Carcado et Bullion
Bjr, je viens de passer l oral sujet : la petite enfance une orientation professionnelle de deuxième choix? Qu en pensez vous?
Voilaaaaaaaa j attendais a un sujet genre addiction, sur l'enfance, maladie, la santé.... Bref, voilà. On verra bien le 24 mai...
Voilaaaaaaaa j attendais a un sujet genre addiction, sur l'enfance, maladie, la santé.... Bref, voilà. On verra bien le 24 mai...