Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jma

Re:

Message non lu par jma » 08 nov. 2014 14:47

Bonjour, je me permets de vous écrire car comme vous je suis en formation cip et j'ai des difficultés a faire mon écrit professionnel sur le module 1. je voulais savoir si il était possible de me faire par de votre écrit ? je ne souhaite pas le copier juste m'en inspirer car je vois pas très bien ce que je dois mettre dedans. j espère que de votre coté votre formation s'est bien déroulée et que vous avez obtenu votre titre
jma8637@gmail.com

merci

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 12 déc. 2016 15:20

bonjour vous avez un exemple de carto merci

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 13 déc. 2016 08:16

Bonjour
Et si vous disiez ce qu'est pour vous la cartographie, ce qu'elle doit contenir et ce qui vous pose éventuellement problème?
Il n'y a pas de modèle-type de dossier, et malheureusement un exemple ne pourra que vous inciter à en copier la présentation ou le plan.

Idene

Re: diagnostic partagé

Message non lu par Idene » 14 déc. 2016 14:53

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon sujet mais j'ai vraiment d'aide: en effet, j'ai passé les tests pour la formation CIP (que j'ai réussi) Mais lors de mon entretien on m'a posé une question et je n'ai pas su répondre. j' aimerais qu'on m'explique ce qu'est un diagnostic partagé, car il est impossible de trouver un bonne définition sur internet :s
Merci d'avance pour vos réponses :)

Idène

Rys

Re: cartographie

Message non lu par Rys » 13 févr. 2017 21:01

Bonsoir,

Je suis actuellement en formation de CIP. Et je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer par mail un exemple de votre cartographie?
Je suis perdue....

Bien cordialement,

Sandra RYS

Papawamba

Re: demande d'exemple de cartographie

Message non lu par Papawamba » 05 mai 2017 23:56

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un
quelqu'un pourrait me joindre un exemple de cartographie avec explications svp?
Je suis en formation Cip
Merci beaucoup

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 21 mai 2017 20:55

Papawamba,
avoir des dossiers ne vous servira pas, et vous poussera à vous en inspirer, alors qu'il n'y a pas de modèle-type : à vous de concevoir et présenter en fonction de votre réalité, et des stages effectués.
En revanche le forum est là pour poser des questions et vérifier que vous allez dans la bonne direction. Je peux échanger à ce sujet si vous le souhaitez. karim69tn@live.fr

Yoann

Re: Cartographie 2017

Message non lu par Yoann » 23 mai 2017 11:43

Bonjour à tous,
Je viens vous demander egalement de l'aide. En formation CIP depuis mars 2017 et depuis le debut de la semaine sur mon premiers lieu de stage, je cherche un exemple de cartographie et de monographie afin de me donner une idée de ce qui est attendu et ne pas me planter sur mes écrits.

Merci à tous d'avance et bon courage

lequesne

Re:

Message non lu par lequesne » 06 juin 2017 10:02

bonjour,

je me permet de vous solliciter car je suis un peu en perdition pour ma cartographie, si une personne peut m'aider en me donnant une trame a suivre merci.

Répondre