Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute66

Re:

Message non lu par louloute66 » 14 févr. 2012 12:21

Merci kari...

cestjulie

Re:

Message non lu par cestjulie » 14 févr. 2012 12:29

Entretien passé ce matin pour la région Ile de France où il y a 143 postes à pourvoir. Ils envoient les réponses par mail à partir du 21 Février pour une prise de poste au 1er Mars. Il y a une quinzaine de jours de formation (non consécutifs). Lors de l'entretien, ils vous demandent de présenter votre parcours, pourquoi Pôle emploi, que feriez-vous dans telle ou telle situation, etc...

elie

Re:

Message non lu par elie » 14 févr. 2012 13:54

bonjour,
avez vous des nouvelles pour le recrutement en midi pyreenés?
je n'ai même pas reçu d'accusé de reception :s
Merci pour vos infos
Etes vous tous demandeur d'emploi?

julie

Re:

Message non lu par julie » 14 févr. 2012 14:09

Prune je te trouve bien négative!
J'ai fais 13 mois de CDD a Poleemploi et je vien d'être recontacter par les RH (alors que je n'ai pas postuler...) pour les cdd ils voulaient connaitre mes disponibilté!!
Donc ne vous découragez pas

Cindy31

Re:

Message non lu par Cindy31 » 14 févr. 2012 15:15

Réponse suite à entretien de vendredi positive ! Pour rappel j'ai été reçu par le responsable de l'agence concernée. Il faut juste que la direction régionale valide ma candidature, réponse officielle jeudi. Bon courage à toutes pour l'attente, quant à celles qui sont acceptées bon courage et bonne chance pour l'année à venir on a du boulot sur la planche, et pas un poste facile !

kezba

Re:

Message non lu par kezba » 14 févr. 2012 15:42

bonjour!

NPDC tjs rien ?

emma

Re:

Message non lu par emma » 14 févr. 2012 15:54

moi je suis dégoutée, ça fait 15 jours et 10 fois par jour que je vais sur le site de Pe.org pour avoir l'adresse où il fallait postuler pour la région PACA et aujourd'hui à midi ils ont mis qu'ils ont reçu trop de CV et qu'ils interrompaient le recrutement.
Je me demande comment les candidats ont pu postuler. Ont ils eu du piston ou le pole emploi fait des recrutements en interne. Mais si c'est ce dernier cas, qu'ils ne fassent pas espérer des postes à ceux qu'ils sont motivés.

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 14 févr. 2012 16:05

Moi tjs rien pour région pays de la loire tant pis

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 14 févr. 2012 16:38

bonjour
NPDC toujours aucune réponse!!!!
suis inquiète.....à mon avis :-:

Kaliji

Re: à nouchpette

Message non lu par Kaliji » 14 févr. 2012 17:36

Toujours pareil nouchpette... pas de nouvelle pour l'instant. Ça devient long.

Répondre