Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
Christel
Re: tableau régularisation fin de contrat
Bonjour je serai vivement interessée par ce tableau car je dois licencier ma nourrice fin juin.
Et je ne sais pas comment m'en sortir...
Merci par avance
Et je ne sais pas comment m'en sortir...
Merci par avance
-
constantin
je serais interesser par ce tableau merci car mon contrat est terminer au io juillet
-
France
tableau régularisation fin de contrat
bonjour, fin de contrat en juillet, beaucoup perdue pour la régul, j'aimerais aussi avoir ce fameux tableau, merci
-
florence
bonjour à vous tous.
Je viens de faire ma régularisation sur une année incompléte.
-Je voudrai savoir si l'employeur doit me payer la différence?
Il y a t-il un article ou une loi qui stipule que l'employeur doit nous payer cette différence?
Merci de me l'envoyer dans ma boite mail:
s.garcia14@wanadoo.fr
-Est ce que cette différence de salaire doit elle se rajouter au salaire net du mois?
au moment du solde de tout compte?
Merci à tous de vos réponses c'est urgent car le contrat ce termine au 30 de ce mois ci.
florence.
Je viens de faire ma régularisation sur une année incompléte.
-Je voudrai savoir si l'employeur doit me payer la différence?
Il y a t-il un article ou une loi qui stipule que l'employeur doit nous payer cette différence?
Merci de me l'envoyer dans ma boite mail:
s.garcia14@wanadoo.fr
-Est ce que cette différence de salaire doit elle se rajouter au salaire net du mois?
au moment du solde de tout compte?
Merci à tous de vos réponses c'est urgent car le contrat ce termine au 30 de ce mois ci.
florence.
-
magali
Bonjour
je rencontre aujourd hui un souci avec des parents et je voudrais bien recevoir le tableau.
D avance Merci
je rencontre aujourd hui un souci avec des parents et je voudrais bien recevoir le tableau.
D avance Merci
-
Angie
bonjour,
je serais interessé en obtenir le tableau de regularisation, car je suis completement perdue!
en fait, je decidée de changer le contrat de ma nounou. est-ce que elle a le droit de me reclamer les heures reellement travaillées...?
merci de votre reponse.
je serais interessé en obtenir le tableau de regularisation, car je suis completement perdue!
en fait, je decidée de changer le contrat de ma nounou. est-ce que elle a le droit de me reclamer les heures reellement travaillées...?
merci de votre reponse.
-
nadia
tableau de régularisation/ tableau récapitulatif mensuel et annuel
bonjour,
je suis une toute jeune ass mat et j'aurai aimé recevoir de votre part des tableaux de calcul et des exemples de plannings pour facilite la gestion administrative des enfants dont je m'occupe surtout en année incompléte
un tableau également pour le calcul de la deduction fiscale également serait le top !
merci beaucoup de votre part
je suis une toute jeune ass mat et j'aurai aimé recevoir de votre part des tableaux de calcul et des exemples de plannings pour facilite la gestion administrative des enfants dont je m'occupe surtout en année incompléte
un tableau également pour le calcul de la deduction fiscale également serait le top !
merci beaucoup de votre part
-
Isabelle
Bonjour, je suis également intéressée par votre tableau de regularisation pourriez-vous me l'envoyer, je doi effectuer une régularisation avant la fin de ce mois et celui-ci m'aidera certainement beaucoup.
Merci.
viard.herve@neuf.fr
Merci.
viard.herve@neuf.fr
-
canayou
coucou, serait il posible de m'envoyer le tableau de regularisation , merci d'avance