Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELMA

Re:

Message non lu par CELMA » 11 juin 2009 22:53

bonjour
je suis également interesse par ce tableau merci d'avance
michele.celma]@gmail.com

Christel

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par Christel » 12 juin 2009 12:15

Bonjour je serai vivement interessée par ce tableau car je dois licencier ma nourrice fin juin.
Et je ne sais pas comment m'en sortir...
Merci par avance

constantin

Message non lu par constantin » 15 juin 2009 11:15

je serais interesser par ce tableau merci car mon contrat est terminer au io juillet

France

tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par France » 18 juin 2009 15:49

bonjour, fin de contrat en juillet, beaucoup perdue pour la régul, j'aimerais aussi avoir ce fameux tableau, merci

florence

Message non lu par florence » 23 juin 2009 10:10

bonjour à vous tous.

Je viens de faire ma régularisation sur une année incompléte.
-Je voudrai savoir si l'employeur doit me payer la différence?
Il y a t-il un article ou une loi qui stipule que l'employeur doit nous payer cette différence?
Merci de me l'envoyer dans ma boite mail:
s.garcia14@wanadoo.fr

-Est ce que cette différence de salaire doit elle se rajouter au salaire net du mois?
au moment du solde de tout compte?

Merci à tous de vos réponses c'est urgent car le contrat ce termine au 30 de ce mois ci.
florence.

magali

Message non lu par magali » 30 juin 2009 09:52

Bonjour
je rencontre aujourd hui un souci avec des parents et je voudrais bien recevoir le tableau.
D avance Merci

Angie

Message non lu par Angie » 04 juil. 2009 13:52

bonjour,

je serais interessé en obtenir le tableau de regularisation, car je suis completement perdue!

en fait, je decidée de changer le contrat de ma nounou. est-ce que elle a le droit de me reclamer les heures reellement travaillées...?
merci de votre reponse.

nadia

tableau de régularisation/ tableau récapitulatif mensuel et annuel

Message non lu par nadia » 14 juil. 2009 18:10

bonjour,

je suis une toute jeune ass mat et j'aurai aimé recevoir de votre part des tableaux de calcul et des exemples de plannings pour facilite la gestion administrative des enfants dont je m'occupe surtout en année incompléte
un tableau également pour le calcul de la deduction fiscale également serait le top !
merci beaucoup de votre part

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 16 juil. 2009 15:26

Bonjour, je suis également intéressée par votre tableau de regularisation pourriez-vous me l'envoyer, je doi effectuer une régularisation avant la fin de ce mois et celui-ci m'aidera certainement beaucoup.
Merci.
viard.herve@neuf.fr

canayou

Message non lu par canayou » 23 juil. 2009 10:28

coucou, serait il posible de m'envoyer le tableau de regularisation , merci d'avance

Répondre