Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maison d assistante maternelle
-
delphine
Re:
bjr nadege, moi je ss de marcq en baroeul; pr le debut etc....je ss egalement au debut d recherches mais je pense ne pas te dire de betises en te disant de tel au conseil general, a la pmi qui deja te dirigeront un peu mais c bcq de recherches a droite a gauche. lis egalement les autres mail sur ces pages tu y trouveras qq renseignements interressants et egalement le site des fripounets il y en a un autre aussi que tu peux consulter; le petit d'homme. apres il y a des normes de securité ERP etc........beaucoup de travail en perspective! tu es d'ou toi? bon courage a tt
-
nath
Re:
bonjour , je suis ravie pour vous que votre projet ai pu aboutir
je prepare moi aussi une mam dans le 62 , j'ai déjà le local que nous aménageons , le soucis est qu'après rencontre avec la commission accessibilité l'accord nous est donné pour le logement mais pour y accéder nous avons une pente à environ 50 m de plus de 10% ............et ça leur pose probléme , je suis très anxieuse!!!
lors de la finalité de votre dossier le cg a t-il pris sa décision selon cette commission ?merci de me repondre
nath
je prepare moi aussi une mam dans le 62 , j'ai déjà le local que nous aménageons , le soucis est qu'après rencontre avec la commission accessibilité l'accord nous est donné pour le logement mais pour y accéder nous avons une pente à environ 50 m de plus de 10% ............et ça leur pose probléme , je suis très anxieuse!!!
lors de la finalité de votre dossier le cg a t-il pris sa décision selon cette commission ?merci de me repondre
nath
-
delphine
Re:
salut mama, alors deja tu dois faire ta demande pr ton agrement aupres du conseil general qui te fera passer une formation et ton agrement sera pr ton domicile et apres tu devras faire le changement d'adresse . du moins pr moi c ce que l'on m'a dit au cg. mnt les choses evolue donc.............bonne route
-
anna
Re:
bonjour,
nous sommes nous aussi en pleine reflexion sur l'ouverture d'une mam, quelqu'un pourrait il nous aider en ce qui concerne la creation du dossier pour ouvrir en tant qu'assosiation loi 1901
ou est il possible de trouver des modeles type de statuts juridique? si toutefois quelqu'un en aurait un exemplaire serait t'il possible de me le faire parvenir en mail merci par avance
amicalement
nous sommes nous aussi en pleine reflexion sur l'ouverture d'une mam, quelqu'un pourrait il nous aider en ce qui concerne la creation du dossier pour ouvrir en tant qu'assosiation loi 1901
ou est il possible de trouver des modeles type de statuts juridique? si toutefois quelqu'un en aurait un exemplaire serait t'il possible de me le faire parvenir en mail merci par avance
amicalement