Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
-
chouchou
Re: A l' aide VAE Aide soignante
salut moi c chou j aimerai bien avoir une aide pour le livret 2 a remplir comment faire merci adresse msn 59chou@live.fr
-
carole
Bonjour Julie
Merci de m'envoyer tes livrets de V.A.E d'Aide soignante
A bientot
Carole
Merci de m'envoyer tes livrets de V.A.E d'Aide soignante
A bientot
Carole
-
maes
bonjour je lis que tu possede 2 livrets de la VAE peux tu me les envoyer j'ai plus qu'un an a le rediger et j'avoue que de l'aide me ferais du bien.
merci d'avance
merci d'avance
-
Patricia
Bonsoir Julie
je me présente Patricia je suis reçus pour passer ma VAE as , je serrais ravie si tu pouvais m envoyer deux livret de la VAE aide soignante.
Et je voudrais savoir si ont peut remplir se livret sur l ordinateur
je te remercie bcp
bise patys
je me présente Patricia je suis reçus pour passer ma VAE as , je serrais ravie si tu pouvais m envoyer deux livret de la VAE aide soignante.
Et je voudrais savoir si ont peut remplir se livret sur l ordinateur
je te remercie bcp
bise patys
-
tarragona
je éèssuis entrain de finir de remplir mon livret 2 peut tu m'aider pour ce que je peux faire seule dois je répondre seule les actes qui font partis de mes compétences et développer les compétences? Et fa e à un imprévu personne absente donc les douches seront reportées ou décès soudain l'as en plus prévu pour les douches restera avec l'as binome avec moi et moi je ferais la toilette mortuaire avec l'ide selon son accord afin de ne pas perturber les soins merci de me répondre très vite
-
amandine
Re:
salut tout le monde
je passe ma vae as et j'ai bientot fini, il me reste à faire le module 2 sur les paramètres vitaux je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il me l'envoyé pour avoir un exemple svp merci d'avance voici mon email pti-boo@hotmail.fr
je passe ma vae as et j'ai bientot fini, il me reste à faire le module 2 sur les paramètres vitaux je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il me l'envoyé pour avoir un exemple svp merci d'avance voici mon email pti-boo@hotmail.fr
-
isabelle
bonjour tout le monde
au secours,j voudrais de l aide pour le module 6.pourai je avoir 1 exemple.j n arrive pas a repondre au questions.j vous remercie d avance
au secours,j voudrais de l aide pour le module 6.pourai je avoir 1 exemple.j n arrive pas a repondre au questions.j vous remercie d avance
-
tara31
Bonjour,je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 aide soignante est ce possible que tu m'envoies livret 2.juste our avoir une idées. MERCI