Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchou

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par chouchou » 02 nov. 2009 22:37

salut moi c chou j aimerai bien avoir une aide pour le livret 2 a remplir comment faire merci adresse msn 59chou@live.fr

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 03 nov. 2009 09:53

salut oui tu peux le faire a la main ou a l ordi.

carole

Message non lu par carole » 05 nov. 2009 12:50

Bonjour Julie
Merci de m'envoyer tes livrets de V.A.E d'Aide soignante
A bientot
Carole

rebut

Re:

Message non lu par rebut » 27 mai 2010 21:08

j'ai besoin du module 2,3,6 merci d'avance

maes

Message non lu par maes » 02 juin 2010 15:48

bonjour je lis que tu possede 2 livrets de la VAE peux tu me les envoyer j'ai plus qu'un an a le rediger et j'avoue que de l'aide me ferais du bien.

merci d'avance

Patricia

Message non lu par Patricia » 10 juin 2010 02:33

Bonsoir Julie

je me présente Patricia je suis reçus pour passer ma VAE as , je serrais ravie si tu pouvais m envoyer deux livret de la VAE aide soignante.

Et je voudrais savoir si ont peut remplir se livret sur l ordinateur

je te remercie bcp

bise patys

tarragona

Message non lu par tarragona » 15 juin 2010 10:57

je éèssuis entrain de finir de remplir mon livret 2 peut tu m'aider pour ce que je peux faire seule dois je répondre seule les actes qui font partis de mes compétences et développer les compétences? Et fa e à un imprévu personne absente donc les douches seront reportées ou décès soudain l'as en plus prévu pour les douches restera avec l'as binome avec moi et moi je ferais la toilette mortuaire avec l'ide selon son accord afin de ne pas perturber les soins merci de me répondre très vite

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 16 juin 2010 16:38

salut tout le monde
je passe ma vae as et j'ai bientot fini, il me reste à faire le module 2 sur les paramètres vitaux je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il me l'envoyé pour avoir un exemple svp merci d'avance voici mon email pti-boo@hotmail.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 05 juil. 2010 17:42

bonjour tout le monde
au secours,j voudrais de l aide pour le module 6.pourai je avoir 1 exemple.j n arrive pas a repondre au questions.j vous remercie d avance

tara31

Message non lu par tara31 » 08 juil. 2010 15:50

Bonjour,je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 aide soignante est ce possible que tu m'envoies livret 2.juste our avoir une idées. MERCI

Répondre