Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Rennes
-
Alice
Re: IRTS de Rennes
Merci bcp Bérangere tu as été claire! J'ai eu mes resultats. Alors je t'explique je suis admise sur liste principale je suis 93eme sur les 107 admis et l'on m'a attribué mon 2 eme choix( lorient). Sincerement crois tu que je pourrai integrer mon 1er choix( rennes)? Je suis si inquiete... Dois je quand meme envoyer mon dossier dinscription pr lorient? Merci de tes réponses..
-
mama
les resultats de rennes sont sur le site internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
meg
Coucou tout le monde ! Savez vous jusqu'a combien ils prennent sur les listes d'attente en général (les autres années) ? je vous remercie de me répondre, c'est stressant d'attendre !!!
-
mat
sylvie,
jviens d'aller a l irts de rennes et j'ai vu mes resultats!!jsuis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jviens d'aller a l irts de rennes et j'ai vu mes resultats!!jsuis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
tagada
Je suis reçue et j'ai choisi Lorient. De futures collègues de promo pour se présenter ?
-
lolo!
sophie guermeur : admise 93ème
voilou
pour ma part, je ne le suis pas!!!
bon courage et félicitations a toutes
PS : pour celles qui ne le savent pas encore : les résultats sont sur le site!!
voilou
pour ma part, je ne le suis pas!!!
bon courage et félicitations a toutes
PS : pour celles qui ne le savent pas encore : les résultats sont sur le site!!
-
sophie
merci beaucoup lolo!c'est à Rennes que tu as vu les résultats? dc je suis sur rennes l'année prochaine?
-
mama
kkou!!
felicitations!!
comment sais tu kon a attribué Lorient??????????????????????????
felicitations!!
comment sais tu kon a attribué Lorient??????????????????????????
-
céline
coucou
je suis 21 sur liste complémentaire!!! qui sait juska combien il prenne sur les liste habituellement????
merci de me répondre
je suis 21 sur liste complémentaire!!! qui sait juska combien il prenne sur les liste habituellement????
merci de me répondre