Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de pouce pour le mémoire!
-
étudiante de 3ème année
Re: coup de pouce pour le mémoire!
Bonjour MARC,
Je suis trés intéressée par les conseils que ton guide mémoire a pu te donner.
y aurait il possibilité que tu m'envois ce qui t'a été donné stp.
Cette base pourrait m'aider parce que je suis en panique par rapport au mémoire.
En te remerciant par avance.
Cordialement une collègue
Cette base pourrait m'aider parce que je suis en panique par rapport au mémoire.
Cordialement une collègue
-
lala.fleur
Bonjour MARC,
-
lala
Bonjour MARC,
y aurait il possibilité que tu m'envois ce qui t'a été donné, cela m'aiderait beaucoup pour la methodo de mon mémoire, un grand merci. Mon mail lala.fleur@yahoo.fr
y aurait il possibilité que tu m'envois ce qui t'a été donné, cela m'aiderait beaucoup pour la methodo de mon mémoire, un grand merci. Mon mail lala.fleur@yahoo.fr
-
Sabine
Bonjour Marc,
Je suis étudiante en 3° année de formation d'A.S.Pourrais-tu m'envoyer la méthodo de ton guidant?
Merci,
Sabine
s_miquelis@hotmail.com
Je suis étudiante en 3° année de formation d'A.S.Pourrais-tu m'envoyer la méthodo de ton guidant?
Merci,
Sabine
s_miquelis@hotmail.com
-
FA
J'ai eu mon DE au mois de juin.
Mémoire 15 à l'écrit.
Je me suis aidée d'un bouquin "manuel d'initiation à la recherche en travail social" - Je vends ce livre 19 euros, si cela vous intéresse. N'hésitez pas à me ocntacter.
FA :hapfac: :bye: :bye:
Mémoire 15 à l'écrit.
Je me suis aidée d'un bouquin "manuel d'initiation à la recherche en travail social" - Je vends ce livre 19 euros, si cela vous intéresse. N'hésitez pas à me ocntacter.
FA :hapfac: :bye: :bye:
-
annabel
bonjour nini
je suis en deuxieme annee d assistante de service sociale et je suis en pleine reflexion sur le theme de mon memoire. j ai vu le tien et je le trouve tres interressant. pourrais tu m en dire plus, me donner ta bibliographie si ca ne te derange pas
merci d avance
je suis en deuxieme annee d assistante de service sociale et je suis en pleine reflexion sur le theme de mon memoire. j ai vu le tien et je le trouve tres interressant. pourrais tu m en dire plus, me donner ta bibliographie si ca ne te derange pas
merci d avance
-
Courcy Angélique
Bonjour Marc, je suis en reprise d'étude, étudiante AS en 3ème année (j'ai arrêté deux ans), et je rame sur le mémoire, je serai intéressée par la méthodologie synthétique de ton guidant de mémoire, je sais que tu es trés sollicité mais je te serai très reconnaissante, merci d'avance.
Mon mail: angeliquecourcy@hotmail.fr
Mon mail: angeliquecourcy@hotmail.fr
-
nanoo
moi ça m interresse!! si tu peux m aider à c eniveau ce serait très gentil de ta part. Merci kiss
-
AS depuis un an
Re:
Et Nanoo, les premiers messages de ce post datent d'il y a 3 ans !!
Depuis, on a bien assimilé la réforme, 3 promos ont passé le DE.
Alors les formateurs connaissent la méthodo du nouveau mémoire, et au lieu de demander sur un forum vieux de 3 ans, tu ferais bien de t'adresser à tes référents ou guide mémoire !
Depuis, on a bien assimilé la réforme, 3 promos ont passé le DE.
Alors les formateurs connaissent la méthodo du nouveau mémoire, et au lieu de demander sur un forum vieux de 3 ans, tu ferais bien de t'adresser à tes référents ou guide mémoire !
-
nadia
Sincerement jen ai besoin, si tu peux me l'envoyer je te remercie
je sais pas par ou commencer
je sais pas par ou commencer