Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deass
-
hervagault laurence
Re: vae deass
bonjour
je sais le travail que représente un livret 2 de VAE.
Je n'ai validé que le DC3 en ctobre
je n'ai malheureusement pas de dipome de CESF ni Educ spé.
Cela facilite les choses.
Pour l'accompagnement il me semble que le GRETA est très bien, sinon une école de service social.
J'ai pris un accompagnement a a l'école de la rue de Torcy a Paris et cela était correct.
Bon courage moi aussi je replonge dans le dossier 2.
Laurence
je sais le travail que représente un livret 2 de VAE.
Je n'ai validé que le DC3 en ctobre
je n'ai malheureusement pas de dipome de CESF ni Educ spé.
Cela facilite les choses.
Pour l'accompagnement il me semble que le GRETA est très bien, sinon une école de service social.
J'ai pris un accompagnement a a l'école de la rue de Torcy a Paris et cela était correct.
Bon courage moi aussi je replonge dans le dossier 2.
Laurence
-
HERVAGAULT laurence
Re:
bonjour
j'étais dans la m^me demande que vous l'année dernière. mais je cimpris qu'un livret2 est très personnel. Chacun évolu dans un milieu différent et les situations vécues seront forcément différentes.
Je veuc bien vous aider
dites moi ce que vous faites comme ctivité dans quel secteur et quelles snt les situations que vous prenez en charge
a bientot
laurence
j'étais dans la m^me demande que vous l'année dernière. mais je cimpris qu'un livret2 est très personnel. Chacun évolu dans un milieu différent et les situations vécues seront forcément différentes.
Je veuc bien vous aider
dites moi ce que vous faites comme ctivité dans quel secteur et quelles snt les situations que vous prenez en charge
a bientot
laurence
-
Kinou
bonjour, je sais que votre message a été rédigé il y a bien longtemps mais j'essaie à tout hasard.... je voudrais savoir s'il serait possible de lire votre livret 2 car je me demande sans arrêt si je fais fausse route ou non et donc cela freine ma rédaction!
merci d'avance et j'espère à bientôt
merci d'avance et j'espère à bientôt
-
stéphanie
bonjour,
Je viens d'envoyer mon livret 1 et j'attends. En revanche je veux bien consulter ton livret 2.
Toutes fois tu m'inquiétes, car aussi j'avais l'intention de me financer un accompagnement à l'IRTS de Bordeaux.
Je viens d'envoyer mon livret 1 et j'attends. En revanche je veux bien consulter ton livret 2.
Toutes fois tu m'inquiétes, car aussi j'avais l'intention de me financer un accompagnement à l'IRTS de Bordeaux.
-
sonia
j'ai une question pour la présentation du livret.La soutenance doit durer 10 ou 20 minutes?
merci
merci
-
Luluce
salut je veux te faire profiter de cette découverte j'ai pu trouver un site ou tu pourras télécharger le dossier vierge sinon si tu rencontres des problèmes écrits moi à l'adresse E-mail jeance2000@yaoo.fr - Voici l'adresse qui vaut de l'or au plaisir de te relire
http://vae.asp-public.fr/vaenat/diplome ... DEASS.html
http://vae.asp-public.fr/vaenat/diplome ... DEASS.html
-
carole
Re:
Bonjour Laurence,
Je suis en pleine rédaction du livret 2. Effectivement l'expérience est très personnelle.
Par contre là où je bute un peu c'est dans la rédaction. Je sais qu'il faut uitliser la 1ère personne mais j'ai vraiment l'impression d'en raconter trop.
Pourrais-tu à titre d'exemple m'envoyer une expérience pour voir si je suis bien ou carrément hors sujet. Par avance je te remercie et au plaisir de te lire.
Carole.santa-maria@laposte.net :ID:
Je suis en pleine rédaction du livret 2. Effectivement l'expérience est très personnelle.
Par contre là où je bute un peu c'est dans la rédaction. Je sais qu'il faut uitliser la 1ère personne mais j'ai vraiment l'impression d'en raconter trop.
Pourrais-tu à titre d'exemple m'envoyer une expérience pour voir si je suis bien ou carrément hors sujet. Par avance je te remercie et au plaisir de te lire.
Carole.santa-maria@laposte.net :ID:
-
JOANNES
bonjour félicitation je prépare par la VAE le DEASS peux tu me dire quelles sont les questions que le jury t'a posé sur quoi il faut que je travaille je te remercie de pour ton aide